Accueil / People / Un célèbre chroniqueur de TPMP assume enfin son homosexualité, Cyril Hanouna lui envoie un signal fort !

Un célèbre chroniqueur de TPMP assume enfin son homosexualité, Cyril Hanouna lui envoie un signal fort !

Un célèbre chroniqueur de TPMP assume enfin son homosexualité, Cyril Hanouna lui envoie un signal fort !

Toutes les rumeurs autour de lui avaient leurs fondements. Au moment où tout le monde s’y attendait le moins, ce célèbre chroniqueur de TPMP assume enfin son homosexualité, Cyril Hanouna lui envoie un signal fort.

Le principal intéressé a attendu la pause estivale pour faire sa grande annonce. Rappelons que Baba et son équipe ont commencé leurs vacances d’été depuis le 11 juin 2021. S’ils sont réputés pour leurs discussions survoltées, des séquences électriques où ils se crêpent littéralement le chignon, Le président de la Darka et ses protégés savent aussi faire preuve de solidarité au moment voulu. Mais pas toujours. Un célèbre chroniqueur de TPMP assume enfin son homosexualité, Cyril Hanouna lui envoie un signal fort !

Après plusieurs années de folles rumeurs autour de son orientation sexuelle, Clément Garin décide d’aborder publiquement le sujet. Le jeune homme a intégré la grande famille de C8 au courant de l’année 2019. À l’époque, il n’avait que 21 ans. Il lui a fallu donc 4 longues années pour oser affirmer sa préférence pour les hommes.

Pour cela, il a préféré passer par la voix des réseaux sociaux. Le vendredi 30 juillet 2021, Clément Garin s’est saisi de son compte Twitter pour raconter en quelques mots tout ce qu’il a dû endurer depuis la manifestation de son désir pour ceux qui ont le même sexe que lui.

« Ma grand-mère m’a pris dans ses bras, heureuse que je parle enfin, normalement, sans honte aucune« .

« J’ai pleuré des années, seul le soir dans ma chambre, craignant le rejet, le mépris, les insultes, affirmait-il. La peur au ventre du coming-out contraint et forcé, se retrouver au centre de toutes les attentions, craignant des jours durant la réaction de chacun« , poursuivait-il. Mais arrivé à un moment où il devait l’annoncer, sa famille a été très respectueuse, renseignait-il.

« Ma grand-mère m’a pris dans ses bras, heureuse que je parle enfin, normalement, sans honte aucune« , confessait-il.

La réaction surprenante de Cyril Hanouna.

En apprenant les nouvelles, le chef de la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste s’est contenté de relayer le post. « Fier de toi mon Clément« , ajoutait Cyril Hanouna en légende.