Accueil / People, Show Tv / TPMP : Matthieu Delormeau révèle avoir déjà « volé beaucoup d’argent » !

TPMP : Matthieu Delormeau révèle avoir déjà « volé beaucoup d’argent » !

TPMP : Matthieu Delormeau révèle avoir déjà "volé beaucoup d'argent" !

Matthieu Delormeau révèle avoir déjà « volé beaucoup d’argent » dans TPMP ! Retour sur les surprenants aveux du chroniqueur en direct du plateau de C8. Voici les détails.

Dans TPMP, Matthieu Delormeau révèle avoir déjà « volé beaucoup d’argent » avant d’avouer que c’était « à ses parents ». Le chroniqueur d’ensuite révéler comment il procédait. « Mon père laissait sa veste. Il rentrait le soir et il posait sa veste, il se prenait un petit whisky. Et puis il y avait son portefeuille. Et à chaque fois, paf ! Je prenais un billet… Paf, je prenais un billet… Quasiment tous les soirs« , admettait-il ce 14 septembre.

« Ça fait un très gros montant » !

S’il n’a jamais pris la peine de totaliser tout ce qu’il a pu prendre, il est certain « que ça fait un très gros montant ». Et lorsque Cyril Hanouna lui demandait si ses parents étaient oui ou non au courant. Matthieu Delormeau de lui rétorquer : « Je pense qu’il le découvre mais il peut se gratter pour me le demander ».  D’ailleurs, il n’est pas en très bons termes avec son père. »On se parle plus depuis deux ans« , avait-il déjà confessé dans un numéro antérieur de TPMP.

Cette vieille brouille avec son père.

« Je le ferai, on est très fâché depuis deux ans et c’est bête parce qu’on se dit toujours qu’avec le temps qui passe, bah en fait la réconciliation ce sera un jour sur un lit d’hôpital« . Matthieu Delormeau d’ensuite revenir sur la cause de sa brouille avec son père.

« C’est compliqué. J’ai perdu ma mère il y a longtemps. Pour des histoires de famille, de bêtises. Il a son caractère, moi aussi. Et puis il est orgueilleux parce que c’est mon père, moi aussi, racontait-il avant de dévoiler : On a eu un texto en deux ans. Et puis il vieillit, il a un certain âge. Et puis tu as qu’une trouille c’est qu’un jour tu aies un coup de téléphone, poursuivait-il…

 » Enfin voilà, le temps passe. Tu sais, quand on commence à vieillir, les réunions de famille c’est toujours lors d’un enterrement(…) Tu te rends compte que l’essentiel c’est quand même la famille et les gens que t’aimes et là tu te dis : ‘Effectivement, j’ai peut-être raté quelque chose‘, reconnaissait Matthieu Delormeau avant de conclure : J’espère que ça le fera réfléchir autant que ça me fera réfléchir. »