Sophie Davant et William Leymergie, Michel Drucker les divise, ce grand défi

Sophie Davant et William Leymergie Michel Drucker les divise ce grand défi
© Christophe Aubert

Sophie Davant et William Leymergie, Michel Drucker les divise, ce grand défi auquel l’animatrice star s’apprête à faire. Les détails…

En couple comme nous l’avait indiqué des semaines plus tôt le magazine «Closer », Sophie Davant et William Leymergie, Michel Drucker les divise.

Effectivement, les deux animateurs seraient aujourd’hui mitigés sur la suite de leur carrière respective. Les deux tourtereaux ne partageraient pas le même avis au sujet de Michel Drucker. D’ailleurs, on précise qu’ils n’ont pas le même âge.

« Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker » !

« Je suis respectueuse du public, je veux être agréable. Je n’aime pas l’hypocrisie concernant la chirurgie esthétique. J’y aurai peut-être un jour recours », confiait Sophie Davant lors d’une interview antérieure. Elle la conçoit avec « sérénité, comme un coup de fraîcheur ».

La maman de Valentine et de Nicolas espère en effet suivre les pas de Michel Drucker. « Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker, indique-t-elle. Est-ce que cela arrivera un jour ? Est-ce que ce sera moi ?, se demande-t-elle (…). J’adorerais prendre le large sur un bateau. C’est mon univers, mon élément », poursuivait l’ex de Pierre Sled.

L’idée que tout puisse s’arrêter un jour lui angoisse à mort. Ce qui est loin d’être l’avis de William Leymergie. Si on s’en tient à ses confidences auprès de Télé Loisirs, il pense tout le contraire.

William Leymergie s’oppose à sa nouvelle compagne, Sophie Davant.

« C’est assez loin mais ça ne m’effraie pas. En revanche, il faudra qu’il y ait encore un peu de télé dans ma vie. Cela sera derrière la caméra, par exemple en production. Et ça me permettra de courir un peu plus ou de faire du vélo avec Michel Drucker », plaisantait William Leymergie.

« En classe, révélait l’ex-star du 13h de France 2. J’étais le boute-en-train, le gars qui ambiance la boum, celui qui faisait rire les copains et que l’on suivait. Je déconnais tout le temps, racontait-il. Mais pour être un bon chef de bande, il faut avant tout aimer les gens qui vous entourent », rajoute encore le nouvel homme de Sophie Davant.