Accueil / People / Sophie Davant et Michel Cymes, le grand amour. Pierre-Jean Chalençon réagit !

Sophie Davant et Michel Cymes, le grand amour. Pierre-Jean Chalençon réagit !

Sophie Davant et Michel Cymes, le grand amour. Pierre-Jean Chalençon réagit !

Sophie Davant et Michel Cymes, le grand amour. Pierre-Jean Chalençon réagit ! Le célèbre médecin du PAF serait alors ce compagnon dont parlait la star au micro de Karine Ferri et Christophe Beaugrand lors de son passage sur TF1. Voici tous les détails.

Conviée le samedi 17 juillet 2021 par Christophe Beaugrand et Karine Ferri sur le plateau du Grand bêtisier de l’été, la célèbre présentatrice d’Affaire conclue, l’émission d’enchères de France 2 a fait une confidence surprenante sur sa vie amoureuse. Si Sophie Davant se déclarait toujours jusque-là « célibataire, mais pas solitaire« , elle avait pour cette fois décidé par dire la vérité. « Je ne suis pas à la recherche de l’amour… ça y est « , lâchait-elle le sourire aux lèvres. Mais elle n’a pas souhaité en dire plus sur l’identité de celui-ci. Sophie Davant et Michel Cymes, le grand amour. Pierre-Jean Chalençon réagit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OPERATIVE ART (@pandolfo.renou)

Cette mise au point de Sophie Davant sur son nouveau couple.

Elle fait la Une du magazine Ici ! dévoilant le couple qu’elle forme avec Michel Cymes. La grande amie de Caroline Margeridon vient enfin de briser le silence autour de cette nouvelle quelque peu surprenante. Voilà alors ce compagnon qu’elle dissimulait tant ! Mais à en croire la réaction de Sophie Davant, il ne s’agit pas de la bonne personne. Si Clooser, le magazine parodique en a également parlé, c’est à Ici ! de faire répandre aujourd’hui la rumeur.

« Ne dépensez pas votre argent pour lire ces ragots de caniveau, prévenait l’ex de Pierre Sled. Tout est archi faux concernant le pseudo couple que je formerais avec Michel Cymes, mettait-elle au point. Ce magazine poubelle se planque à l’étranger pour être inattaquable. C’est pitoyable ! », concluait la Bordelaise de 58 ans qui a pris soin de mettre en hashtag les termes #mensonge #calomnie #betises.

La réaction de Pierre-Jean Chalençon 

Une publication qui n’a pas échappé à l’œil bien avisé du collectionneur français et ex-acheteur d’Affaire conclue. «C’est vraiment n’importe quoi !!! », commentait Pierre-Jean Chalençon. D’ailleurs, Michel Cymes est un homme bien casé… Il partage depuis près de 15 ans, la vie de la sublime Nathalie Cymes, une brune d’origine argentine.