Sophie Davant, ses rares confidences sur son amour avec Stéphane…

Sophie Davant, ses rares confidences sur son amour avec Stéphane…
© EAN-PHILIPPE BALTEL / SIPA

Dans une récente interview donnée à la rédaction d’Europe 1, l’animatrice vedette d’Affaire conclue a montré une nouvelle facette d’elle encore méconnue du grand public. Des nouvelles révélations qui suscitent davantage des interrogations sur son véritable statut amoureux. Sophie Davant, ses rares confidences sur son amour avec Stéphane…

Depuis l’annonce de son couple avec William, les fans continuent toujours de se demander pour en savoir plus sur la vie sentimentale de l’animatrice phare de la deuxième chaîne. De passage à l’antenne d’Europe 1 sur le plateau de Dis-moi ce que tu chantes, un programme animé par Didier Barbelivien, la maman de Nicolas et Valentine a accepté de revenir sur ce sujet et apporter plus de précisions. Sophie Davant, ses rares confidences sur son amour avec Stéphane…

« Il s’appelait Stéphane…J’étais très amoureuse« 

Il y a bien longtemps, Sophie Davant a gardé un amour secret. Durant ce rendez-vous incontournable, l’animatrice d’Affaire conclue a accepté cependant de relever le défi en acceptant d’avouer aux auditeurs qu’elle a été durant plusieurs années, amoureuse de l’un de ses grands professeurs : « Il s’appelait Stéphane ». « J’étais très amoureuse de mon prof d’histoire. Le truc bien impossible ! », reconnaissait-elle.

« Je ne suis jamais mieux dans ma vie qu’en étant amoureuse. Je suis une grande amoureuse« .

Celle qui est devenue bien des années plus tard, maman de deux enfants, Nicolas et Valentine, reconnaît qu’à cette époque bien lointaine, son cœur battait vraiment la chamade en croisant des hommes plus âgés qu’elle. Des rencontres qui ne sont pas allées très loin. Mais cela lui a laissé énormément de bons souvenirs.

Ce qui fait que Sophie Davant, sans vraiment connaître l’âge exact, a déjà commencé à fréquenter des hommes mûrs plutôt dans son adolescence. On imagine mal combien d’hommes avait-elle eus jusqu’aujourd’hui ? Une question qui n’aura jamais de réponses précises. Mais d’une façon ou d’une autre, ils doivent être très nombreux.

Elle se définit d’ailleurs comme « une immense amoureuse ». « Je ne suis jamais mieux dans ma vie qu’en étant amoureuse. Je suis une grande amoureuse. J’adore les histoires d’amour, j’adore le couple et ce n’est pas exclu qu’un jour, je me remarie », confessait-elle encore.