Accueil / People, Série Tv /  Scènes de ménages : Huguette et Raymond brutalement exclus de M6 !

 Scènes de ménages : Huguette et Raymond brutalement exclus de M6 !

 Scènes de ménages : Huguette et Raymond brutalement exclus de M6 !

 Alors que la mini-série portée par Marion Game et son partenaire Gérard Hernandez ont célébré cette année leur 11 ans d’existence… Au grand dam des fans du sketch de la Six, Huguette et Raymond de Scènes de ménages brutalement exclus de M6 ! Découvrez pourquoi !

Scènes de ménages ne manquent pas au quotidien de régaler les téléspectateurs de la Six. Et il faut dire que les fans de la mini-série les lui rendent bien. Huguette et Raymond de Scènes de ménages brutalement exclus de M6 !

Scènes de Ménage plus populaire que jamais !

En 11 d’existence, le sketch continue d’essuyer de très belles audiences. Les personnages sont dès lors devenus des figures emblématiques du petit écran. Pas étonnant à ce que Télé-Loisirs a trouvé une place pour Scènes de Ménages dans son podcast Les séries en questions. Spotify, Apple podcast, Deezer, Google podcast ou encore Castbox… Vous pouvez y trouver toutes les réponses des questions dont vous vous posez sur la mini-série entre autres ce que mangent les comédiens lors du tournage ou encore s’ils se rencontraient durant tout le temps du tournage et bien d’autres. Difficile en effet de se passer des bons moments de rigolade que nous font vivre  Huguette, Raymond, Liliane, JoséEmma, Fabien, Leslie, LéoCamille ou encore Philippe. 

Ce revirement inattendu de la grille de M6.

Contre toute attente, les fans de la série apprennent subitement que le couple d’octogénaire va devoir prendre congé. M6 revoit sa grille et entend sacrifier Scènes de Ménages. Et ce, en dépit du match opposant la France à la Bulgarie  en prime time ce 8 juin. Dans la tranche horaire 20h28 et 20h51, le feuilleton a fédéré près de 3,24 millions d’inconditionnels.

Dès ce samedi 12 juin, place à l’Euro en direct dès 20h25. C’est Marie Portolano et 100% Euro qui seront désormais au rendez-vous et non, nos couples favoris. Ce sera pareil presque toute la semaine. A savoir ce samedi avant le match Belgique/Russie, ce mardi 15 et mercredi 16 juin 2021, rencontres entre la France et l’Allemagne puis entre l’Italie et la Suisse. Mais aussi samedi 19 juin et mardi 22 juin 2021.

Juste après, la série reprendra son cours. En attendant, les fans doivent garder leur mal en patience. Ils n’ont pas trop le choix.