Accueil / Série Tv / La Casa de Papel (Netflix) : Découvrez pourquoi Nairobi (Alba Flores) n’a pas été choisie pour la saison 5

La Casa de Papel (Netflix) : Découvrez pourquoi Nairobi (Alba Flores) n’a pas été choisie pour la saison 5

La Casa de Papel (Netflix) : Découvrez pourquoi Nairobi (Alba Flores) n'a pas été choisie pour la saison 5

La Casa de Papel (Netflix) : Découvrez pourquoi Nairobi (Alba Flores) n’a pas été choisie pour la saison 5. Toutes les infos dans nos prochaines lignes…

Pour l’ultime rendez-vous de La Casa de Papel (Netflix) : Découvrez pourquoi Nairobi (Alba Flores) n’a pas été choisie pour la saison 5. La mort de Nairobi dans la saison précédente a été un véritable choc pour les fans. Personne ne s’attendait à ce qu’elle quitte la série de la sorte. Une grande perte pour les braqueurs.

Helsinki espère le retour de Nairobi.

Rappelez-vous, le personnage joué par Alba Flores a eu une fin atroce. Elle avait reçu une balle en plein dans la tête tirée par Gandia, le redoutable chef de la sécurité de la Banque d’Espagne. Helsinki lui-même ne s’y attendait pas et espère son retour dans l’ultime saison. Un retour sous forme de flashbacks bien sûr. A quoi devrait-on alors s’attendre pour les prochains épisodes ?

« Je pense qu’on observe déjà l’une des conséquences de la mort de Nairobi. Il y a un fatalisme sous-jacent à la mort de Nairobi, mais celle-ci sert en même temps d’appel à l’action pour les autres personnages. Je pense que Nairobi est encore bien présente puisque les autres continuent de parler d’elle. Elle illumine leur combat dans cette dernière saison« , assurait Álex Pina et Jesús Colmenar à nos confrères de Télé-Loisirs. Ces deux derniers respectivement le créateur et le réalisateur de la célèbre série Netflix.

Voici pourquoi Nairobi ne fera pas partie de la saison 5 de La Casa de Papel

« D’une certaine manière, affirmait le créateur de La Casa de Papel, Nairobi était un peu le cœur de la bande. Et je pense que Nairobi aurait eu du mal à trouver sa place dans cette dernière saison, qui est celle de la confrontation directe« . Et pour cause : « Nairobi a toujours été spéciale, quelqu’un qui n’est pas fait pour l’affrontement direct. Mais son exemple va inspirer les autres, c’est certain.« , avait-il assuré au final. Il ne reste plus qu’à attendre pour savoir ce qu’il en sera vraiment. Pour infos, c’est ce 03 septembre 2021 que la première partie de cette cinquième saison de la série fera son retour au petit écran.