Accueil / People, Série Tv / Scènes de ménages : voici ce que mangent réellement les acteurs en plein tournage !

Scènes de ménages : voici ce que mangent réellement les acteurs en plein tournage !

Scènes de ménages : voici ce que mangent réellement les acteurs en plein tournage !

Les petits secrets du tournage de Scènes de Ménages.

Lors de leurs Scènes de Ménages comme le suggère d’ailleurs le titre du sketch de M6, les comédiens se retrouvent pendant des heures dans leurs cuisines et salle à manger. De quoi amener les téléspectateurs à s’interroger de plus en plus si Huguette, Raymond, Liliane, José, Emma, Fabien, Leslie, Léo, Camille ou encore Philippe mangent réellement ce qui se trouve dans leurs assiettes ?

On se demande si ces bons petits plats ne sont que de mises en scènes ou s’ils sont réels ? Cela va certainement vous étonner mais absolument tout ce qui se trouve dans leur assiette, se mange ! Quand Raymond et Huguette donnent l’air de se régaler, en effet, ils se régalent tout court !  Aucun truquage ! « Nous avons une équipe d’accessoiristes qui, entre autres, fait les courses et cuisine des plats du quotidien », confie Mathieu Laurentin, producteur de Scènes de Ménages.

« A chaque couple correspond une nourriture » !

« On essaye, ajoutait-il encore à Télé-Loisirs. De faire attention parce que c’est compliqué pour un comédien de jouer cinq scènes de suite en mangeant. Donc on essaye, non pas d’alterner mais de leur préparer des choses de bonne qualité. »

bien spécifique selon ses goûts. Leslie et Léo par exemple sont plutôt pour de « la junk food et des kebabs » contre « des quiches et salades » pour Liliane et José. Vous savez où allez pour découvrir d’autres petits secrets du tournage de votre série préférée.