Accueil / People / Plus rien ne va plus entre la belle Clémence et Patrick Bruel !

Plus rien ne va plus entre la belle Clémence et Patrick Bruel !

Plus rien ne va plus entre la belle Clémence et Patrick Bruel !

Au tout début de leur histoire d’amour, les deux tourtereaux étaient inséparables. Désormais, plus rien ne va plus entre la belle Clémence et Patrick Bruel. Découvrez la raison de cette triste nouvelle.

Il y a quelques années de cela, ils faisaient les gros titres dans tous les médias. Actuellement, les choses ont changé. Plus rien ne va plus entre la belle Clémence et Patrck Bruel.

Patrick Bruel, un séducteur-né.

Séducteur-né, l’auteur d’Au Café des délices a fait battre le cœur de bien des femmes. Toutes très attrayante mais aussi savantes. Après sa rupture avec l’écrivaine Amanda Sthers en 2007, le chanteur s’était très vite consolé dans les bras de Céline Bosquet, la ravissante journaliste de France Info. Mais leur amour n’a pas duré longtemps. En 2013, il officialise sa relation avec la mannequin danoise Caroline Nielsen. En 2017, ils ont décidé de mettre fin à leur idylle.

Propriétaire d’un immense terrain, il s’est concentré davantage sur cette activité qui le passionne autant. « J’avais envie de continuer à mener des projets autour de l’olivier. Je savais que l’huile d’olive était largement utilisée dans les cosmétiques pour ses propriétés nourrissantes, et que c’était d’ailleurs l’un des premiers produits de beauté dans l’Antiquité ».

« Au fil de deux années d’une relation en pointillé, son histoire avec Clémence est soumise à des tensions ».

Quelques temps après, l’artiste a trouvé chaussure à ses pieds. L’heureuse élue est prénommée, pour cette fois-ci, la Clémence. Mais ces derniers jours, il y aurait de l’eau dans le gaz entre Patrick Bruel et la ravissante brune. Une information relayée par le magazine Closer dans son dernier numéro paru le lundi 7 juin 2021.

« Au fil de deux années d’une relation en pointillé, son histoire avec Clémence est soumise à des tensions », est-il écrit dans cet article consacré exclusivement aux deux amoureux. Si la différence d’âge n’avait pas créé des problèmes autour de leur couple malgré les violentes critiques, le désir de maternité de la part de sa compagne pourrait finir par avoir raison sur leur relation. « D’autant qu’elle rêve d’un enfant de lui, alors que le papa d’Oscar et Léon n’en veut plus… « , pouvait-on lire dans les colonnes de Closer.