Accueil / People / David Hallyday et Laeticia Hallyday : le dialogue enfin amorcé !

David Hallyday et Laeticia Hallyday : le dialogue enfin amorcé !

David Hallyday et Laeticia Hallyday : le dialogue enfin amorcé !

Enfin prêt à enterrer la hache de guerre ? David Hallyday et Laeticia Hallyday : le dialogue enfin amorcé ! Voici les détails.

Laeticia Hallyday parviendrait-elle à renouer avec ses beaux-enfants ? Il le faut ! Rappelons-le, c’est ce 14 septembre 2021 que se tiendra l’hommage grandiose dédié au Taulier du rock français. Si avec Laura Smet, les choses s’annoncent plus difficiles, David Hallyday et Laeticia Hallyday : le dialogue enfin amorcé !

L’esplanade Accord Hotel Arena portera à compter de ce jour le nom de Johnny Hallyday. Il sera inauguré par sa dernière épouse et Anne Hidalgo ( la maire de Paris, NDLR) avec une harley ou une guitare à son effigie.

Ce grand hommage à Johnny Hallyday !

Un concert rebaptisé Accord Hotel Arena sera organisé pour l’honneur depuis Bercy où de son vivant, il a donné 101 représentations tout au long de sa glorieuse carrière. De nombreux artistes reprendront ce soir-là sur scène les titres cultes de l’idole des jeunes. Entre autres Calogero, Patrick Bruel, Gérald de Palmas, Christophe Maé, Julien Doré, Slimane, Gad Elmaleh, Kendji Girac ou encore Louane. Ils ont également déjà répondu présent au premier hommage à L’Olympia dédié au rockeur courant décembre 2019 ( organisée par Laeticia Hallyday et Universal, la maison de disques du rockeur entre 1961 et 2005, NDLR). 10.000 spectateurs sont attendus ce 14 septembre.  La mise en vente des billets a commencé depuis ce jeudi 3 juin 2021. Les bénéfices iront tout droit dans le compte des associations.

« C’est un cadeau inestimable qui nous est offert à nous, sa famille » !

Laeticia Hallyday entend réunir toute la famille pour ce grand jour. Pour ce faire, il est légitime à ce que ses deux aînés soient présents à la partie. La compagne de Jalil Lespert aurait, comme indiqué dans les colonnes du magazine Paris Match, convié David Hallyday et Laura Smet pour assister à l’inauguration. Elle semble vouloir enterrer la hache de guerre. En est-il de même pour les deux principaux intéressés ? On vient d’apprendre qu’il y a de fortes chances à ce que le fils unique du Taulier accepte l’invitation de la veuve du légendaire rockeur.

« En baptisant cette esplanade au nom de Johnny Hallyday, c’est un cadeau inestimable qui nous est offert à nous, sa famille, mais aussi à tous ceux qui l’aiment et continuent de porter en eux sa musique, sa liberté », déclarait la maman de Jade et Joy Hallyday.

Ce sera également la possibilité pour les millions de fans de Johnny Hallyday de se remémorer de leur idole.