Nikos Aliagas roué de coups en pleine rue, ses confidences CHOCS

Nikos Aliagas roué de coups en pleine rue ses confidences CHOCS
© TF1

Nikos Aliagas roué de coups en pleine rue. Ce qui lui a valu « un œil au beurre noir ». « Ils m’ont cassé la gu**le», confiait l’animateur phare de TF1.

Présentateur vedette de TF1, Nikos Aliagas a été roué de coups en pleine rue, retour ses confidences CHOCS. Voilà un épisode dramatique que le mari de Tina Grigoriou ne risquera jamais d’oublier.

« Le présentateur star de TF1 n’est pas près d’oublier cette attaque d’une violence inouïe « 

« C’est sans crier gare que le pauvre animateur de 52 ans a été roué de coups par ses agresseurs », peut-on lire dans France Dimanche dans son numéro daté du 24 septembre 2021, dont la Une est consacrée à Pierre Richard. Une terrible épreuve qui lui a valu « un œil au beurre noir » comme il l’a raconté lors de son passage dans C à vous sur France 5, ce 15 septembre dernier.

« Le présentateur star de TF1 n’est pas près d’oublier cette attaque d’une violence inouïe », glisse la publication avant de donner plus de détails. Cette agression, indique-t-on, remonte depuis l’époque de ses années à l’école, où il a été pris à partie par ses amis de classe. Ils l’avaient pointé du doigt de se vanter les talents de tailleur de son paternel. Ce dernier aurait confectionné les costumes rayés portés par l’illustre acteur, Alain Delon dans Borsalino de Jacques Deray.

« Ils m’ont cassé la gu**le», confiait Nikos Aliagas à Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2 «Eh, menteur! », lui auraient-ils lancé.

« Une sacrée leçon pour Nikos qui a compris ce jour-là qu’il devrait apprendre à se «battre».

De retour chez lui, l’animateur de The Voice a raconté tout l’épisode à son père avant que celui-ci ne lui avait asséné une gifle « de l’autre côté, à la grecque », en « guise de leçon ». « Une sacrée leçon pour Nikos qui a compris ce jour-là qu’il devrait apprendre à se «battre». « On ne me croyait pas parce que mon père avait un accent, parce qu’il ne ressemblait pas aux autres, révélait Nikos Aliagas sur les ondes de RTL. Parce que je m’appelais Nikolaos Aliagas ».

« Quelques années plus tard, j’ai 30 ans, je fais une conférence de presse de rentrée à TF1, et Alain Delon est à côté de moi, se rémémore-t-elle. Je lui dis : ”Vous savez, mon père a peut-être travaillé sur votre costume”. Et il me dit : ”Comment s’appelle ton père ? Appelle-le !” Il se souvenait de tout, poursuivait-il. C’est finalement Delon qui m’a juste rappelé que mon père ne m’avait jamais menti ».