Accueil / People, Show Tv /  Nagui dézingue le physique de Cruella, la voix-off de N’oubliez pas les paroles

 Nagui dézingue le physique de Cruella, la voix-off de N’oubliez pas les paroles

 Nagui dézingue le physique de Cruella, la voix-off de N’oubliez pas les paroles

 Aux commandes ce 1er juillet 2021 de son jeu musical, Nagui dézingue le physique de Cruella, la voix-off de N’oubliez pas les paroles. Résumé

Nagui a encore fait des siennes. D’ailleurs, le présentateur vedette de 59 ans a toujours été connu pour son humour décapant. C’est d’ailleurs devenu sa marque de fabrique. Ce 1er juillet, Nagui dézingue le physique de Cruella, la voix-off de N’oubliez pas les paroles

Nagui se moque de Mélanie Page.

Le mari de Mélanie Page a toujours les mots pour taquiner. Aussi bien les candidats, ses acolytes que sa chère et tendre femme en font le prix quand il le souhaite. Rappelez-vous du numéro du Club des Invicibles, son nouveau jeu sur France 2, où la comédienne de 45 ans a été victime d’une sacrée chute sous les yeux de Nagui. Qu’a-t-il fait ? Au lieu de s’empresser à lui venir en aide, l’animateur de Taratata a préféré en rire. Il lui avait traité d’alcoolique. Et si aujourd’hui, il avait épargné Fabien Haimovici et Magali Ripoll, c’est à Cruella,la voix-off du karaoké géant, à qui il s’en est pris.

Cruella riposte : « Alors moi, je me trouve très belle mais Nagui non, apparemment ».

Le papa de quatre enfants avait _ ce jeudi 1er juillet_ sous-entendu que le physique de Cruella était loin d’être avantageux. Des propos que Gaëlle Leroy ( de son vrai nom, NDLR) n’a pas laissés passer.

Nagui accueillait ce jeudi soir un certain Samy, un ancien candidat venu retenter sa chance dans N’oubliez pas les paroles. Celui-ci d’alors profiter de sa présence pour demander une question assez intrigante. « Bonsoir Cruella, la France entière se pose la question. A quoi vous ressemblez ? ». Le meilleur copain de Michel Cymes de lui prévenir : « Oh non non, il ne vaut mieux pas ! N’allez pas sur ce terrain-là ! ». Cruella de rétorquer : « Alors moi, je me trouve très belle mais Nagui non, apparemment ». « Je ne suis pas le seul, lui expliquait Nagui. Pardon Cruella ! Avec Fabien, on en a régulièrement parlé ensemble. Malheureusement… Par respect pour les enfants, on préfère éviter et puis aucune opération ne peut rattraper l’état des lieux, on ne peut pas ! » Elle pourrait selon Nagui, ressembler au personnage de Disney. Certainement encore une de ses vannes…