Accueil / People / Mélanie Page pose aux côtés de l’épouse de Louis Bertignac, les internautes ont vu flou.

Mélanie Page pose aux côtés de l’épouse de Louis Bertignac, les internautes ont vu flou.

Mélanie Page pose aux côtés de l'épouse de Louis Bertignac, les internautes ont vu flou.

Mélanie Page pose aux côtés de l’épouse de Louis Bertignac, les internautes ont vu flou. La ressemblance est flagrante. La preuve en photos !

Mélanie Page, la femme de notre Nagui national, a rendu une petite visite à sa bonne copine Laetitia Brichet. Une amie avec qui elle a un énorme point commun. Les deux femmes n’ont pas manqué d’immortaliser leurs retrouvailles.  Mélanie Page pose aux côtés de l’épouse de Louis Bertignac, les internautes ont vu flou.

La femme de Louis Bertignac fait une mise au point.

En effet, ce n’est pas la première fois que les deux femmes font parler d’elles. Pas plus loin que ce 24 novembre dernier, Nagui a fait polémique lors d’un numéro de Taratata à cause de son public composé exclusivement d’intermittents du spectacle. Certains pensaient alors ce jour-là, avoir cru reconnaître Laetitia Brichet, la femme de Louis Bertignac alors qu’il s’agissait en réalité de Mélanie Page, l’épouse de l’animateur de France 2.

Au vu de nombreux messages qu’elle avait reçus après la diffusion du programme mensuel animé par Nagui, la femme de l’ancien membre de Téléphone a voulu faire une petite mise au point sur la Toile. « Non, ce n’est pas moi dans le public de Taratata ! C’est Mélanie Page (je ne comprends pas pourquoi tout le monde nous confond) », mentionnait-elle dans sa story Instagram.

 » C’est dingue quand même cette ressemblance » !

L’heure est aux retrouvailles. Ce 30 juin 2021, Mélanie Page prenait la pose aux côtés de la femme de Louis Bertignac avec l’adorable Jack au milieu. Les internautes sont estomaqués. Les deux femmes se ressemblent à ce point… On ne dirait pas qu’elles sont séparées par 12 années avec leur coupe semblable, la même blondeur, leur resplendissant sourire. Sans oublier leur regard d’azur.  » Cette ressemblance est quand même dingue « , commentait un internaute. « Mais qui est qui ??? (Humour) », « Elles sont sœurs? « ,  » Des jumelles », « Quand on s’aime on finit par se ressembler »,  » Ah les fameuses jumelles !!! »,   » Les twins »,  » C’est dingue quand même cette ressemblance !!!!! Vous pouvez passer pour des jumelles « , pouvait-on lire des messages inondant le fil des commentaires.