Accueil / People, Show Tv / Nagui parle de sa « maîtresse » en présence de sa femme Mélanie Page !

Nagui parle de sa « maîtresse » en présence de sa femme Mélanie Page !

Nagui parle de sa "maîtresse" en présence de sa femme Mélanie Page !

D’humeur taquine, il s’est tout permis dans Le club des invincibles. Nagui parle de sa « maîtresse » en présence de sa femme Mélanie Page. Le choc !

Aux commandes de sa nouvelle émission, Le club des invincibles,ce samedi 5 juin, il a encore prouvé aux yeux de tous que celui le boss. Malgré l’annonce de son départ à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, le célèbre animateur de France 2 reste comme on l’avait toujours connu: inégalable, incomparable. En surprenant tout le monde, Nagui parle ouvertement de sa « maîtresse » en présence de sa femme Mélanie Page.

Avant de donner le coup d’envoi de son programme, Nagui a glissé vanne grivoise au sujet de l’ancienne Miss France, Sylvie Tellier… Sous les yeux de sa femme Mélanie Page.

Le quatuor de choc composé des anciens Maîtres de midi et des grands champions de TLMVPSPL.

Un numéro inédit de son fameux Club des invincibles a été lancé depuis le samedi 5 juin 2021. Un rendez-vous très attendu où l’animateur a opposé les grands champions des jeux télé aux célébrités dont Mélanie Page.
L’objectif de l’émission étant de remporter le maximum possible d’argent pour venir en aide aux diverses associations caritatives.

D’un côté, il avait donc Romain et Paul, deux anciens Maîtres du jeu culte de Jean-Luc Reichman sur TF1 : Les12 Coups de midi. D’autre côté, il y a Marie-Christine et Sandrine, deux grands noms de Tout le monde veut prendre sa place. En face d’eux, Nagui a aligné une horde de personnalité telle que Bruce Toussaint, Valérie Damidot, Florian Gazan, Mélanie Page, Bruno Guillon et Sylvie Tellier.

Cette blague très coquine de Nagui sur Sylvie Tellier !

À tour de rôle, Bruno Guillon est présent pour l’association Tout le monde contre le cancer. Laurent Mariotte soutient, de son côté, la Ligue contre le cancer et Thomas Isle pour Aïda. “Carole Tolida joue pour l’Institut Curie. Je tiens à préciser que Thomas a tenu à venir avec son épouse. Ce que je trouve extrêmement ringard, vieux jeu. Le côté ‘je viens qu’avec ma femme’, c’est moche”, lâchait-il. “Ça va se savoir un jour hein”, enchaînait-il en présentant sa femme. Puis il a appelé Bruce Toussaint comme “son amant !” et Sylvie Tellier[sa] maîtresse”. Une sortie qui risque de provoquer une rivalité entre son épouse et la patronne des Miss France.