Accueil / People / Meghan Markle et Harry : le pire acte de trahison pour le couple !

Meghan Markle et Harry : le pire acte de trahison pour le couple !

Meghan Markle et Harry : le pire acte de trahison pour le couple !

Les rumeurs enflent à l’approche du baptême de Lilibet. Meghan Markle et Harry, découvrez le pire acte de trahison pour le couple !

Meghan Markle et Harry sont rattrapés par leur échange télévisé avec la célèbre journaliste américaine, Oprah Winfrey. Pour rappel, il y a un an de cela, les Sussex, contre toute attente, ont renoncé à leurs titres royaux. Une situation très difficile à comprendre pour l’ensemble de leur famille ainsi que pour tous les Britanniques.

« Beaucoup de gens sont vraiment en colère et pensent qu’ils ont trahi leur famille« .

Avant leur mariage et au tout début de leur vie de couple, ils étaient considérés comme le couple préféré de la majorité des citoyens anglais. Une information développée avec plus de détails par la biographe Penny Junor. « Depuis lors pourtant, Harry, autrefois considéré comme « un royal extrêmement populaire » et son épouse, qui faisait alors figure de « grand atout pour la famille » royale, se sont attirés les foudres de leurs anciens partisans », expliquait-elle dans les colonnes de Metro.

« Un an plus tard, je pense que beaucoup de gens sont vraiment en colère et pensent qu’ils ont trahi leur famille« , poursuivait-elle. Pour revenir à l’entrevue fleuve avec Oprah Winfrey, Meghan et Harry « ont lancé une énorme bombe sur l’institution et ont en quelque sorte frappé le Royaume-Uni (…) Ce sont des accusations vraiment terribles qui vont rester. »

Harry a prouvé qu’il n’est pas digne de confiance.

Un acte de pire trahison poursuivait encore la journaliste et écrivaine. « Je ne sais pas comment tout cela va se résoudre car Harry a prouvé qu’il n’est pas digne de confiance, et que si la famille royale lui fait le moindre reproche, s’il n’aime pas ce qu’ils disent, il y a de fortes chances que ça se retrouve à la télévision« , enchaînait-elle.

Il faut dire qu’elle a bien raison puisque Harry en personne est en cours de préparer sa biographie qui risque encore de mettre en danger non seulement la couronne britannique mais aussi tous les membres de sa famille.