Accueil / People, Show Tv / Mariés au premier regard : Emeline révèle enfin la véritable raison de sa rupture avec Frédéric !

Mariés au premier regard : Emeline révèle enfin la véritable raison de sa rupture avec Frédéric !

Mariés au premier regard : Emeline révèle enfin la véritable raison de sa rupture avec Frédéric !

La jeune femme est-elle déjà nostalgique de son ex-compagnon ? L’ancienne candidate de Mariés au premier regard, Emeline, révèle enfin la véritable raison de sa rupture avec Frédéric. Voici les détails !

Rappelons que leur divorce a été déjà prononcé au courant du mois de mai 2021. En ce moment-là, la jeune femme n’est pas entrée dans les détails. Elle se contentait tout juste d’informer ses fans de ce qu’ils ont choisi mutuellement. La star de Mariés au premier regard, Emeline, révèle enfin la véritable raison de sa rupture avec Frédéric.

« Je suis vraiment rassuré de voir la relation entre Emeline et mon fils« .

Interviewée récemment par la rédaction de Gossip Room, Emeline ne parlait plus de son ex à mots couverts. Elle s’était complètement lâchée comme pas possible. Un comportement que son ex-mari ne va certainement pas apprécier.

On se rappelle encore de cette incroyable fusion qui caractérisait leur couple au tout début de leur relation. L’ancien candidat de Mariés au premier regard n’a pas manqué de la mentionner d’ailleurs. « C’était primordial que mon fils et Emeline puissent bien s’entendre, soulignait-il. Je suis vraiment rassuré de voir la relation entre Emeline et mon fils », ajoutait-il fièrement.

Très atteint par leur séparation, le jeune homme a préféré garder le silence après la diffusion du bilan sur M6. « Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et malgré les essais ils n’ont pas resurgi « , confiait Emeline depuis son fil Instagram.

« Ce n’était pas une relation qui était palpitante, il ne se passait rien d’extraordinaire« .

Au micro de Gossip Room ce samedi 12 juin 2021, Emeline change totalement de registre et livre la vraie raison de leur rupture. « Ce n’était pas une relation qui était palpitante, il ne se passait rien d’extraordinaire« , déclarait-elle contre toute attente.

« Moi de mon point de vue, j’avais l’impression que pour lui c’était déjà acquis (..), poursuivait-elle avec la même arrogance. On n’a pas de jeu de séduction, il fallait vraiment quelque chose moi qui me fasse vibrer« , révélait alors la jeune femme. Elle estime que son ex-compagon est un mec « trop simple« . Une qualification qui risque de ne pas plaire à Frédéric. Vers la fin, elle n’a pas manqué de lui souhaiter le meilleur pour toute la vie.