Accueil / People, Show Tv / Mariés au premier regard 5 : Marianne révèle avoir « peur » d’Aurelien !

Mariés au premier regard 5 : Marianne révèle avoir « peur » d’Aurelien !

Mariés au premier regard 5 : Marianne révèle avoir "peur" d'Aurelien !

La candidate emblématique de Mariés au premier regard 5, Marianne, révèle avoir « peur » d’Aurelien ! On vous raconte tout au détail près.

Candidate phare de Mariés au premier regard 5, Marianne révèle avoir « peur » d’Aurelien ». Ce sont les jumeaux Aurélien et Mathieu qui ont fait polémique au cours de cette cinquième saison. Respectivement promis à Marianne et Julie, ils s’avéraient avoir d’ores et déjà été en couple avant et également pendant le tournage de MAPR.

Le plan d’Aurélien grillé ?

Leur seul objectif était, comme indiqué par le blogueur Aqababe, d’accéder à la notoriété. « Je n’étais pas en couple au moment de l’expérience Mariés au premier regard. […] J’étais célibataire. J’espère que lundi dernier, vous avez pu vous rendre compte de mon enthousiasme avec mon frère, de l’envie de pouvoir la faire à deux et de ma sincérité.« , avait pris soin de démentir Aurélien sur son réseau social. Sauf que Marianne s’est contre toute attente, retournée contre lui. En témoignent ses révélations choquantes au Youtubeur Jeff Langue 2 Vip.

« Je sais qu’il avait passé d’autres castings. Il m’en avait parlé » !

Marianne corroborait les spéculations d’Aqababe. Les propos tenus par le jeune homme au tout début de leur rencontre en disaient long sur le sujet.  « Quand on me demande le soir de la nuit de noces si je sais déjà si je veux signer chez Shauna Events ou We Events ; c’est qu’il y a un truc quoi. Je sais qu’il avait passé d’autres castings, révélait-il. Il m’en avait parlé. Il avait postulé pour La Villa des cœurs brisés et 5 Hommes à la maison« , continuait la participante à la célèbre émission de M6.

Si Marianne s’est décidée à tout déballer c’est parce qu’elle avoue ne plus  supporter l’image que s’arroge Aurélien sur la Toile. « J’en ai marre qu’on me dise qu’il est très respectueux. Non clairement, il ne l’est pas, s’était-elle offusquée. C’est quelqu’un qui me faisait peur. Quand on discutait hors caméras, il y avait tellement de haine dans son regard quand il me parlait que je me suis dit : ‘On ne sait jamais’. » Pas étonnant que ça n’a pas tenu entre tous deux. Comment réagira le principal intéressé devant ces aveux ?