Accueil / People, Show Tv / Marie-Sophie Lacarrau : ce gros coup de chaud que lui a refilé Julian Bugier pour le 13h 

Marie-Sophie Lacarrau : ce gros coup de chaud que lui a refilé Julian Bugier pour le 13h 

Marie-Sophie Lacarrau : ce gros coup de chaud que lui a refilé Julian Bugier pour le 13h 

Marie-Sophie Lacarrau, ce gros coup de chaud que lui a refilé Julian Bugier pour le 13h. Elle est sur la pente descendante question audiences. Les détails. 

La reine des infos de TF1 serait dernièrement sur la pente descendante. La baisse des audiences du 13h ne va-t-elle pas finir par menacer la carrière de la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut. Marie-Sophie Lacarrau, ce gros coup de chaud que lui a refilé Julian Bugier pour le 13h .

Marie-Sophie Lacarrau au plus mal sur TF1, Julian Bugier triomphe sur France 2.

Les audiences du JT de 13h vont mal pour la femme de Pierre Bascoul. Si elle a bien commencé, les choses ne vont pas aussi bien comme elle l’aurait voulu. Pile poil au moment où on le pensait au sommet, Marie-Sophie Lacarrau dégringole alors que son concurrent au même créneau chez France 2, Julian Bugier triomphe. Après son départ pour TF1, celui qui a été le remplaçant de Laurent Delahousse pour les JT du week-end a repris la place de la maman de Tim et Malo depuis le mois de janvier 2021. Julian Bugier a depuis, su augmenter les audiences de son JT.

Marie-Sophie Lacarrau était rappelons-le, en hausse les premiers mois, puis stagnait et aujourd’hui elle connaît une véritable baisse régulière. Ce n’est pas sans conséquence pour la journaliste car elle doit tout faire pour rester au top. Il ne faut pas oublier qu’elle a succédé à un grand journaliste. Pour infos, cela fait trente-trois ans que le mari de Nathalie Marquay était à la tête du journal télévisé avant qu’il ne lui passe le flambeau. Elle a ainsi un défi de taille à toujours maintenir. De son côté, France 2 fait tout pour devancer les audiences de TF1 pour son 13h. Ce n’est pas toujours évident.

La rentrée commence mal pour la reine des infos de TF1.

Depuis son retour des vacances estivales, Marie-Sophie Lacarrau a beaucoup du mal à maintenir ses audiences au sommet. Pour ce 14 septembre 2021, elle n’est parvenue qu’à réunir 4,28 millions de téléspectateurs. Si le chiffre est en tête du classement, il faut dire que celui-ci est un peu en baisse par rapport à sa moyenne habituelle. Julian Bugier quant à lui, voit ses audiences monter en flèche. Marie-Sophie Lacarrau a de quoi s’inquiéter de la situation.