Accueil / People / Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet pris en flag à New York, cet indice qui ne trompe pas

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet pris en flag à New York, cet indice qui ne trompe pas

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet pris en flag à New York, cet indice qui ne trompe pas

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet pris en flag à New York, cet indice qui ne trompe pas. Ça sent un retour de flamme entre les deux stars. On vous raconte tout !

Après une année de vie commune, les deux acteurs ont annoncé, au plus grand désespoir de leurs fans, leur séparation au courant du mois d’avril de l’année 2020. Mais il semblerait que cette rupture n’a pas duré longtemps. De nombreuses sources concordantes font état d’un retour de flamme. Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet pris en flag à New York, cet indice qui ne trompe pas.

Cette histoire d’amour passionnelle née sur le plateau du tournage du film, Le Roi.

Lily-Rose Depp a croisé la route de Timothée Chalamet durant le tournage du long-métrage Le Roi, réalisé en 2018. Le film de David Michôd a fait revivre l’histoire passionnelle de Henri V et Catherine de Valois. Timothée Chalamet incarnait donc le jeune roi d’Angleterre, fraîchement investi à la couronne après la mort de son père. De son côté, Lily-Rose Depp s’est mis dans la peau de celle qui est devenue la reine d’Angleterre grâce à leur mariage.

Une belle fiction qu’ils ont fini par rendre réelle. Contrairement à celle du roi et de la reine, leur romance n’a tenu qu’une douzaine de mois. Mais récemment, les choses semblent revenir à la normale. Séparés officiellement en avril 2020, Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet se seraient retrouvés depuis quelques semaines.

« Leur relation se passe très bien. Ils forment un couple discret et gardent leur romance loin des projecteurs« .

Selon un récent article de Dailymail, La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été aperçue aux côtés de Timothée Chalamet à New York, dans le quartier de Manhattan le 5 avril 2021. D’après une photo prise ce jour-là, les deux tourtereaux portaient le même bonnet. Interrogé par In Touch Weekly, l’un de leurs proches a affirmé qu’ils se sont bel et bien remis ensemble et sont  » super heureux« . « Leur relation se passe très bien. Ils forment un couple discret et gardent leur romance loin des projecteurs. Cela fonctionne mieux pour eux de cette façon « , précisait la même source.