Accueil / People / Vanessa Paradis séparée, Johnny Depp la rassure

Vanessa Paradis séparée, Johnny Depp la rassure

Vanessa Paradis séparée, Johnny Depp la rassure

Vanessa Paradis séparée, Johnny Depp la rassure. L’acteur américain s’est fait installer un « Panic Room » dans sa résidence californienne…

Vanessa Paradis et Johnny Depp formaient depuis plus de 14 ans, le couple le plus admiré de la planète people. De cette relation naquirent Lily Rose et Jack. Sans que personne ne l’ait vu venir, les deux stars ont décidé de « se séparer amicalement”. Aucun divorce compliqué étant donné qu’ils n’étaient pas mariés.  Vanessa Paradis séparée, Johnny Depp la rassure.

Cet incroyable projet de Johnny Depp qui plaît à son ex, Vanessa Paradis.

« Les relations humaines sont très compliquées, plus particulièrement pour les gens qui évoluent dans ce milieu [le show-business, NDLR]. Vous êtes toujours hors de la maison, ou bien c’est l’autre et cela rend les choses encore plus difficiles », a bien voulu expliquer Johnny Depp auprès de Rolling Stone.

« Ce n’était pas facile pour moi, ce n’était pas facile pour elle, ce n’était pas facile pour les enfants non plus », assurait le comédien. « Mais peu importe la raison qui fait que l’on décide de rompre, cela n’enlève pas le fait que tu tiens toujours à cette personne, qu’elle est la mère de tes enfants et que vous vous connaîtrez toujours et que vous resterez indéfiniment dans la vie de l’autre à cause de vos enfants. Il faut réussir à faire ça le mieux possible ».

Au plus grand bonheur de Vanessa Paradis, Johnny Depp a pris la décision de sécuriser sa résidence californienne, là où passent fréquemment ses enfants. Le visage de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes s’était inspiré de George Clooney avec son projet d’implanter des caméras de surveillance hautes de quatre à six mètres…

RadarOnline indique dans ses pages que Johnny Depp entend installer un « Panic Room » soit « une pièce ultra-sécurisée » aux airs « d’un abri anti-atomique » qui leur servira de « refuge en cas d’agressions extérieures« . Elle serait, rapporte toujours RadarOnline, « résistante au feu, aux bombes et aux assauts« .

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit séparés.

Récemment, Closer annonce que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont mis fin à leur relation. « Trop d’incompréhensions et même de désaccords, autant professionnels qu’intimes »,pouvait-on lire dans les colonnes du magazine. « Il y a eu de grosses tensions entre eux, confiait en 2019 un proche du couple. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences ».