Accueil / People / Laurent Ournac nostalgique de son surpoids ? Il répond !

Laurent Ournac nostalgique de son surpoids ? Il répond !

Laurent Ournac nostalgique de son surpoids ? Il répond !

Certains fans n’ont pas caché leurs choix. Ils le préfèrent « gros ». Laurent Ournac serait-il nostalgique de son surpoids ? Sa réponse bien tranchée…

Au micro d’Anne Roumanoff sur les ondes d’Europe 1 ce mardi 22 juin 2021, la star de Camping Paradis a décidé enfin de faire face aux différentes critiques virulentes le visant directement. L’occasion également pour l’acteur de revenir sur certains de ses followers qui préfèrent le voir, passer l’expression, « gros ». C’est à se demander alors si Laurent Ournac n’est pas nostalgique de son surpoids ?

« Quand on vit avec cette différence qu’est le poids,il est préférable d’avoir de la dérision pour éviter les moqueries« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @laurent_ournac_fan

Au tout début de l’émission, Laurent Ournac a raconté avec beaucoup d’émotions ses débuts dans l’univers de la comédie. Cela remonte vers son adolescence. En effet, le papa de deux enfants a commencé avec des ateliers de théâtre dans son collège situé dans les Yvelines.

« Il faut avoir une bonne dose de dérision notamment à l’adolescence car effectivement, c’est l’âge où on a envie d’être comme tout le monde et c’est l’âge où en même temps on a envie d’être différents, affirmait-il . Quand on vit avec cette différence qu’est le poids, a-t-il fait mention, il est préférable d’avoir de la dérision pour éviter les moqueries. C’était en fait, une bonne arme quand j’étais jeune pour ne pas me faire embêter par les autres« , s’assurait-il. Des confidences qui ne cessent d’interpeller la grande humoriste Anne Roumanoff qui s’est chargée de l’interroger sur le plateau de Ça fait du bien.

« Les réseaux sociaux sont terribles pour ça, parce qu’autant ma balance me le rappelle régulièrement« .

Depuis son opération, l’acteur avait donc perdu une soixantaine de kilos. Mais le combat contre l’obésité n’est pas terminé rappelait-il. Cependant, cela n’a jamais fait taire les petites moqueries sur son physique. « Là je suis dans la phase où j’en reprends, qui est très difficile. Parce qu’il y a le regard qui dit ‘Ah il avait perdu, mais il a repris quand même.’ Les réseaux sociaux sont terribles pour ça, parce qu’autant ma balance me le rappelle régulièrement, mais les réseaux sociaux me le rappellent aussi« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rudy Hellio (@rudyhellio)


Par ailleurs, même si certains fans affichent une préférence pour son surpoids, Laurent Ournac est très clair là-dessus. « C’est aussi une question de santé, lâchait-il. Quand on est dans une situation qui s’appelle l’obésité morbide, où tous les facteurs de crise cardiaque, cholestérol, diabète sont multipliés (…) forcément, on ne le fait pas que pour l’esthétique ou l’image « , a-t-il conclu.