Accueil / People / Laeticia Hallyday ravagée par la jalousie : Jalil repéré aux côtés d’une autre

Laeticia Hallyday ravagée par la jalousie : Jalil repéré aux côtés d’une autre

Laeticia Hallyday ravagée par la jalousie : Jalil repéré aux côtés d'une autre

Laeticia Hallyday ravagée par la jalousie, Jalil repéré aux côtés d’une autre. La rédaction de Trop Libre vous propose de décrypter toute cette histoire.

Jalil Lespert avait été obligé de repartir un peu plus tôt en France à cause de l’expiration de son visa touristique. La veuve du Taulier était alors restée toute seule à Los Angeles avant qu’elle n’ait débarqué ce fin juin dans l’Hexagone. Laeticia Hallyday ravagée par la jalousie, Jalil repéré aux côtés d’une autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Jalil Lespert : de retour avec son ex ?

Le laps de temps qui les séparait, le couple faisait déjà le buzz. Si on les pensait inséparables et plus amoureux que jamais, cette publication du magazine « Oulala » laisse place au doute. Le couple faisait la Une du magazine en question avec en gros titre « Jalil Lespert repéré avec une autre femme« . De quoi certainement rendre sa compagne Laeticia Hallyday vert de jalousie. Et plus encore, si elle découvre de qui elle s’agit ! Ni plus ni moins que de son ex-femme, celle qui a été sacrée Miss France 2000.

Les photos de l’aventure de Jalil Lespert en Martinique dévoilées

A peine éloignée de la veuve du Taulier, l’acteur et réalisateur retrouve Sonia Rolland… Et pas n’importe où ! Il l’avait rejoint en Martinique, un véritable coin de paradis ! France Dimanche dévoile les photos de l’ex-couple, très complices…

Toutefois, « aucun geste affectueux » ou allant dans ce sens n’a été constaté. Si l’homme de 45 ans y était allé, ce n’est point pour un rendez-vous galant. La comédienne elle, y était pour les besoins de la série qu’elle tourne pour le compte de France 2, Tropiques Criminels. La saison 3 du feuilleton policier française est en tournage en Martinique depuis ce mois d’avril et ce jusqu’en juillet 2021. Une série où la mère de Kahina ( sa fille avec Jalil, NDLR) interprète le rôle de la Commandante Melissa Sainte-Rose depuis l’année 2019. C’est d’ailleurs pour retrouver sa fille que Jalil Lespert y séjournait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

De plus, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont d’ores et déjà débuté leurs vacances estivales. Les deux tourtereaux ont récemment été aperçus en Occitanie dans l’Hérault.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)