Accueil / People / Laeticia Hallyday : Implosion de son couple avec Jalil à cause de Patrick Bruel !

Laeticia Hallyday : Implosion de son couple avec Jalil à cause de Patrick Bruel !

Laeticia Hallyday : Implosion de son couple avec Jalil à cause de Patrick Bruel !

Alors qu’on les croyait fous amoureux, un magazine people fait état de l’implosion du couple de Laeticia Hallyday avec Jalil à cause de Patrick Bruel !

Un magazine people a fait état d’une étonnante nouvelle au sujet de la vie amoureuse de Laeticia Hallyday soit l’implosion de son couple avec Jalil à cause de Patrick Bruel ! Une information qui en laisserait bien de monde pantois. Et pour cause, la veuve du Taulier et Jalil Lespert semblent filer le parfait amour. A en croire les multiples publications sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux ne sont pas près de se quitter de sitôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday en couple avec Patrick Bruel ?

La maman de Jade et Joy Hallyday s’affiche en Une du magazine qui s’intitule « Clooser » dans les bras de Patrick Bruel. Ledit magazine ébruite une éventuelle séparation avec l’acteur et réalisateur de 45 ans. Elle l’aurait quitté pour se mettre avec le chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Cela résonne comme une histoire qui s’est déjà passée. En effet, le magazine Oops avait déjà alimenté la naissance d’un couple entre les deux stars. La photo en Une n’est en vérité qu’un simple photomontage. De plus, selon des sources sûres, les deux intéressés n’ont jamais été amants. Ni avant et encore moins aujourd’hui… Parce que non seulement, Laeticia Hallyday n’a d’yeux que pour son homme mais également car Patrick Bruel_ lui aussi_ n’est plus un cœur à prendre.

Patrick Bruel : une histoire d’amour délicate

Cela fait déjà deux belles années que le chanteur est en couple avec une certaine Clémence, une jeune brune de 27 ans qui travaillerait dans la communication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Mais selon un article de nos confrères de Closer, paru le 07 juin dernier, « Son histoire avec Clémence est soumise à des tensions(…) D’autant qu’elle rêve d’un enfant de lui, alors que le papa d’Oscar et Léon n’en veut plus… ». Le désir de maternité de la jeune femme va-t-il finir par avoir raison de leur couple ? Patrick Bruel n’a pas souhaité donner suite à ces allégations.