Accueil / People / Laeticia Hallyday heureuse et apaisée : ce voyage surprise avec son amoureux Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday heureuse et apaisée : ce voyage surprise avec son amoureux Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday heureuse et apaisée : ce voyage surprise avec son amoureux Jalil Lespert !

De retour au pays, la veuve du Taulier a mis le cap vers le sud de la France ! Dès son débarquement, Laeticia Hallyday, heureuse et apaisée, s’est tout de suite engagée dans ce voyage surprise avec son amoureux Jalil Lespert. Voici les détails !

Comme chaque été, Laeticia Hallyday ne manque pas de séjourner dans le sud de la France pour retrouver les siens. De retour à Paris pour les préparatifs de l’évènement hommage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en ont profité pour aller dans les Palavas-les-Flots, accompagnés de Joy Hallyday. Laeticia Hallyday heureuse et apaisée : ce voyage surprise avec son amoureux Jalil Lespert !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

La belle-mère de Laura Smet et de David Hallyday a ensuite retrouvé Françoise Thibaut, sa maman, à la station balnéaire du littoral méditerranéen. « Back to the roots. Les Racines » avait-elle mis en légende de sa publication sur Instagram ce 7 juillet 2021. La veuve du Taulier avait en effet posté une photo qui l’affichait  dans les bras de sa maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

L’inauguration de l’esplanade au nom de Johnny Hallyday n’est pas le seul évènement à fêter ce 14 septembre. Un concert évènement se tiendra également le même jour à Bercy. Sous la direction musicale d’Yvan Cassar, de nombreux artistes vont se produire sur scène. Citons entre autres Christophe Maé, Kendji Girac, Gérald de Palmas, Calogero, Gad Elmaleh, Julien Doré, Pascal Obispo Patrick Bruel, Louane, Slimane ou encore Maxim Nucci dans ce lieu où Johnny Hallyday a donné_de son vivant_ 101 concerts.

Une fois les rendez-vous professionnels honorés, les deux tourtereaux vont enfin pouvoir commencer leurs vacances d’été. Comme toutes les années depuis 2008, Laeticia Hallyday ne déroge pas à la règle ce 2021. Ils vont poser leurs valises à l’Île édénique de Saint-Barth. Comme annoncé dans les pages du magazine Closer dans son édition parue ce 2 juillet, Laeticia Hallyday accueillera du beau monde cet été. En plus de ses deux filles Jade et Joy, de son chéri, GenaAliosha et Kahina seront également de la partie. Il s’agit des trois enfants de l’acteur et réalisateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)