Laeticia Hallyday morte de jalousie, Jalil Lespert s’affiche avec une bombe atomique australienne

Laeticia Hallyday morte de jalousie Jalil Lespert saffiche avec une bombe atomique australienne
© Instagram

Laeticia Hallyday morte de jalousie, Jalil Lespert s’affiche avec une bombe atomique australienne… Trop-Libre vous raconte tout !

Alors que la séduisante blonde de 46 ans est isolée à Los Angeles aux côtés d’Aliosha et de ses deux filles, Jade et Joy Hallyday, Laeticia Hallyday morte de jalousie, Jalil Lespert s’affiche avec une bombe atomique australienne.

Laeticia Hallyday pétrifiée de jalousie à cause de Jalil Lespert.

Depuis le départ de l’acteur et réalisateur à Budapest pour les besoins de son dernier film, il faut dire que Jalil Lespert s’éclate comme jamais… Et peut-être un peu trop au goût de sa compagne qui elle, serait pétrifiée par la jalousie de voir autant de femmes canons tourner autour de son homme.

Nos confrères de Public ont tout récemment évoqué cette jalousie supposée maladive de Laeticia Hallyday. Celle dont la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet devrait s’en méfier le plus n’est nul autre que Cleopatra Coleman, l’actrice australienne de 35 ans née à Wentworth Falls qui se met dans la peau du personnage d’Erica dans le feuilleton, The Last Man on Earth. Laeticia Hallyday est connue pour ne pas avoir froid aux yeux. D’ailleurs, il n’y a qu’à parcourir ses réseaux sociaux pour déduire que c’est une bombe atomique qui n’a peur de rien et qui en outre, n’hésite pas à se dévoiler.

« Laeticia, à sa manière, me porte tous les jours, m’inspire. Il me paraît donc normal d’être auprès d’elle dans les épreuves » !

En dépit de la jalousie qui lui ronge, Laeticia Hallyday reste une femme qui a les pieds sur terre. Elle n’en a pas moins confiance à son homme qui serait quelqu’un « droit »

« Laeticia, à sa manière, me porte tous les jours, m’inspire. Il me paraît donc normal d’être auprès d’elle dans les épreuves. On s’est rencontrés, reconnus, elle comme moi, à des moments charnières. J’étais séparé depuis quelques années, célibataire », avait-il d’ores et déjà confié au sujet de sa compagne. « J’ai fait aussi, toutes proportions gardées, le deuil de mon histoire. Nous étions prêts à accueillir la nôtre », rajoutait le papa de Gena, Aliosha et Kahina. Voilà qui est dit !