Joy Hallyday : « abandonnée » par sa grande sœur Laura Smet, elle lance un appel de détresse !

Joy Hallyday : « abandonnée » par sa grande sœur Laura Smet, elle lance un appel de détresse !
© Instagram

L’adolescente est en mal d’amour. « Abandonnée » par sa grande sœur Laura Smet, Joy Hallyday lance un appel de détresse. Découvrez ses propres confidences dans les prochaines lignes.

Malgré l’arrivée de Jalil Lespert dans la vie de Laeticia Hallyday…Un homme qui semble combler le vide laissé par la disparition de son père, Joy Hallyday reste malheureuse. La petite sœur de Jade Hallyday reste très attachante à son défunt papa. Pour tenter de ressentir sa présence, la benjamine de Johnny et Laeticia tente tant bien que mal de reprendre contact avec les aînés du Taulier. Joy Hallyday « abandonnée » par sa grande sœur Laura Smet, elle lance un appel de détresse. Voici les détails…

« Toutes les personnes que je connais ne sont pas ce qu’elles étaient »

En fêtant récemment ses 13 ans, Joy Hallyday a ouvert enfin un compte Instagram ouvert au public. Un nouveau champ où la jeune adolescente exprime ouvertement ses émotions. Depuis sa première publication, elle avait pris l’habitude d’adresser des petits mots adressés à son père. Une façon pour la jeune fille de faire vivre la figure paternelle dans sa vie.

Si Joy Hallyday regrette beaucoup la disparition de son papa, elle n’arrive pas aussi à comprendre l’attitude des gens de son entourage depuis l’enterrement du rockeur. « Toutes les personnes que je connais ne sont pas ce qu’elles étaient », affirmait-elle avec autant désarroi.
La jeune adolescente fait surtout référence au changement brusque de ses rapports avec David Hallyday et Laura Smet.

« C’est triste mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaise« .

Invitée de Marc-Olivier Fogiel sur les ondes de RTL, Laeticia Hallyday a fait mention des rapports « extrêmement douloureux » entre ses deux filles et ses deux beaux-enfants. Plus récemment encore, la chérie de Jalil Lespert était revenue sur ce sujet lors son entrevue accordée à la rédaction de Paris Match.

Avec Jade et Joy, David et Laura ne font pas exception, selon la déclaration faite par Laeticia Hallyday. « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus peur eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura« ,a-t-elle regretté avec autant d’amertumes.

« C’est triste mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser, poursuivait-elle. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur »,a-t-elle terminé.