Paul Belmondo lance une pique amère à Laeticia Hallyday et se range du côté des aînés de Johnny

Paul Belmondo lance une pique amère à Laeticia Hallyday et se range du côté des aînés de Johnny
© ABACA

Paul Belmondo lance une pique amère à Laeticia Hallyday et se range du côté des aînés de Johnny. Voilà qui ne va pas faire plaisir à la veuve du Taulier.

Dans le nouveau numéro de “Paris Match” paru en kiosque ce jeudi 21 octobre 2021, le fils unique de Jean-Paul Belmondo s’est livré de tout cœur au sujet de sa famille, notamment sur son défunt père. Ce fut également l’occasion pour Paul Belmondo de lancer une pique amère à Laeticia Hallyday.

Paul Belmondo se confie sur les derniers jours de son père.

C’est ce 6 septembre dernier que le monstre du cinéma français a rendu son dernier souffle à 88 ans. Une disparition qui a plongé tout le monde du cinéma et sans parler de ses proches dans un total chagrin. La France lui a rendu un hommage national depuis les Invalides le 09 septembre dernier. Mais comme l’avait assuré l’ex-pilote, son père s’est éteint en toute quiétude.

« C’était tellement important que nous soyons ensemble avec lui« , confiait le mari de Luana Belmondo auprès de nos confrères du Paris Match comme nous pouvons lire ce jeudi 21 octobre. « Il s’est battu jusqu’au bout et il a pu s’en aller de manière paisible et rassurée ». Dans cette épreuve,Paul Belmondo a eu une tendre pensée pour David Hallyday et Laura Smet. Ces derniers qui ont perdu leur père en 2017.

« J’ai beaucoup pensé à [eux] qui n’ont pas pu vivre ces moments avec Johnny. Ça a dû être affreux » !

« J’ai beaucoup pensé à [eux] qui n’ont pas pu vivre ces moments avec Johnny. Ça a dû être affreux », soulignait-il comme lançant une pique bien amère à Laeticia Hallyday à qui ça ne va pas faire plaisir. En effet, la veuve du Taulier a été par le passé, accusé de ne pas avoir permis à Laura Smet et David Hallyday de voir leur père à l’approche de sa mort.

Des propos démentis d’un revers de main par Laurence Favalelli dans son livre « Laeticia H. : Au cœur du clan Hallyday« . L’autrice tenait en effet une autre version des faits. « Il ne voulait voir personne, il ne se voyait pas mourir dans trois jours et il ne voyait pas l’intérêt d’avoir un défilé devant lui« , indiquait l’ex-collaboratrice de Laeticia Hallyday en précisant qu’il s’agissait avant tout d’ »une histoire banale et privée qui ne regarde personne« .