Accueil / People / Laeticia Hallyday met fin aux rumeurs qui la disent en froid avec Hélène Darroze en réponse à Bernard Montiel 

Laeticia Hallyday met fin aux rumeurs qui la disent en froid avec Hélène Darroze en réponse à Bernard Montiel 

Laeticia Hallyday met fin aux rumeurs qui la disent en froid avec Hélène Darroze en réponse à Bernard Montiel 

Elle a enfin trouvé le moyen de se rattraper. Laeticia Hallyday met fin aux rumeurs qui la disent en froid avec Hélène Darroze en réponse à Bernard Montiel.

Laeticia Hallyday et Bernard Montiel ne se portent pas mutuellement dans le cœur. D’ailleurs, à chaque fois que l’occasion se présente, le chroniqueur star de Touche pas à mon poste ne manque jamais de fracasser la veuve du Taulier. La dernière en date, il avait déploré le caractère « impitoyable » de la compagne de Jalil Lespert. C’était juste après la diffusion ce 25 mai dernier sur RMC Story de « La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny« . Laeticia Hallyday met fin aux rumeurs qui la disent en froid avec Hélène Darroze en réponse à Bernard Montiel.

Les mots forts de Bernard Montiel à Laeticia Hallyday !

Comme il fallait s’y attendre, Bernard Montiel en a encore placé une. Il s’est plutôt attardé sur son amitié avec la cheffe Hélène Darroze. « Elle, c’était aller-retour pareil. Ils ont adopté des enfants en même temps etc. Pareil elle l’a pris, elle l’a jetée« , lâchait celui qui se dit proche de Brigitte Macron. « Elles se sont revues, maintenant le rapport s’est normalisé mais sans plus d’affection ni rien. Hélène Darroze a été échaudée« , rajoutait-il sans ambages en direct de TPMP.

Laeticia Hallyday se rattrape-t-elle auprès d’Hélène Darroze?

Laeticia Hallyday est sortie de son silence pour apporter sa propre réponse à la question. De quoi faire taire les rumeurs qui courent à son insu. Tandis que Mohamed Cheikh s’imposait ce 09 juin 2021 au cours de cette finale de la douzième édition de Top Chef, face à son adversaire Sarah Mainguy… Hélène Darroze s’est empressée de poster la vidéo de la victoire de Momo sur Instagram. Et voilà que surgit dans le fil des commentaires le petit message de la maman de Jade et Joy Hallyday. « Tellement émouvant. Bravo Mohamed et bravo mon Hélène, je suis si fière de toi« , écrivait-elle.

Le jury affiche désormais 02 victoires consécutives dans Top Chef. Les bonnes nouvelles s’enchaînent. L’acolyte de Philippe Etchebest, Michel Sarran et Paul Pairet annonçait sa joie de pouvoir enfin rouvrir son établissement. « Il n’y a qu’à voir comment nos yeux pétillent au dessus de nos masques pour comprendre combien nous étions heureux ce soir! Presque 8 mois de fermeture… et ce soir la Jòia vivait à nouveau! Merci à mes équipes! », pouvait-on lire en légende. L’occasion pour la veuve de Johnny Hallyday de glisser un cœur.