Accueil / People / Laeticia Hallyday : ce rôle joué par Jalil Lespert pour l’hommage à Johnny.

Laeticia Hallyday : ce rôle joué par Jalil Lespert pour l’hommage à Johnny.

Laeticia Hallyday : ce rôle joué par Jalil Lespert pour l'hommage à Johnny.

Laeticia Hallyday : Découvrez ce rôle joué par Jalil Lespert pour l’hommage à Johnny. La rédaction de Trop Libre vous livre les détails.

C’est ce 14 septembre que se tiendra le grandiose hommage dédié à l’idole des jeunes. Laeticia Hallyday est d’ailleurs déjà de retour à l’Hexagone pour assurer tous les préparatifs nécessaires à cette inauguration tant attendue. Laeticia Hallyday : ce rôle joué par Jalil Lespert pour l’hommage à Johnny.

Un programme bien chargé.

L’esplanade de l’AccorHotels Arena sera ce jour-là, indique Le Parisien, rebaptisé au nom du Taulier du rock. La statue d’une Harley perchée sur 4m75 de haut sera aussi inaugurée ce même jour. Un concert symphonique aura également lieu dans la salle de spectacles à Bercy sous la houlette d’Yvan Cassar. Ce retour est aussi pour Laeticia Hallyday, l’occasion de retrouver Jalil Lespert. Ce dernier qui d’ailleurs ne manque pas de l’épauler comme jamais dans tous les préparatifs et l’organisation de ce grand évènement.

Jalil Lespert épaule Laeticia Hallyday comme jamais.

L’acteur et réalisateur n’a pas manqué de venir la récupérer à l’aéroport Charles-de-Gaulle ce 27 juin 2021. Les deux semaines à venir seront bien chargées pour la maman de Jade et Joy Hallyday. Et en vrai gentleman, l’ex de Sonia Rolland se met à la disposition de sa dulcinée pour l’accompagner. Il a d’ailleurs déjà assisté à plusieurs des réunions organisées ce lundi 28 juin comme l’indique Closer. Les deux amoureux ont été photographiés main dans la main lors de tous les rendez-vous planifiés pour les besoins de la tenue des festivités en hommage au Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Pour ce mi-juillet, Laeticia Hallyday, ses deux filles et son chéri prévoient tous d’aller séjourner cet été, à l’île de Saint-Barthélémy. Là où l’ex-mannequin passe toujours ses vacances chaque été et ce depuis 2008. Et ce, même à l’époque où elle avait encore partagé la vie du restaurateur parisien, Pascal Balland. Ils avaient d’ailleurs d’antan fait les choux gras de la presse. Ils faisaient la Une des magazines pour leurs différentes sorties à deux ou encore pour les tensions qui n’en finissaient… Jusqu’à ce que_contre toute attente_ Laeticia Hallyday a mis fin à leur relation.