Accueil / People / Laeticia Hallyday : Révélations explosives sur l’héritage empoisonné de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday : Révélations explosives sur l’héritage empoisonné de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday : Révélations explosives sur l'héritage empoisonné de Johnny Hallyday

La veuve du Taulier continue à faire parler d’elle. Laeticia Hallyday : Révélations explosives sur l’héritage empoisonné de Johnny Hallyday. La rédaction de Trop Libre vous livre les détails.

Alors que la veuve du Taulier s’apprête à inaugurer un évènement grandiose dédié à son Lion ce 14 septembre 2021 à Paris avec une statue à son effigie, Des révélations explosives sur Laeticia Hallyday et l’héritage empoisonné de Johnny Hallyday refont surface.

Cet héritage maudit de Johnny Hallyday.

A la disparition du légendaire rockeur dans la nuit du 05 au 06 décembre 2017 depuis sa résidence à la Marnes-la-Coquette, le clan Hallyday est entré dans une guerre médiatico-judiciaire sans précédent. Une guerre qui a duré des années et qui a ensuite abouti à un « accord« . Un accord signé le 03 juillet 2020 stipulant que le patrimoine immobilier du Taulier revenait à sa veuve. En contrepartie, la maman de Jade et Joy Hallyday a versé une somme conséquente à ses aînés.

« Ce n’est que le début des problèmes » !

Dans la foulée, cet héritage de Johnny Hallyday à sa dernière épouse s’est avéré quelque peu maudit. Et pour cause : elle se voit obligée de s’acquitter à elle seule, des dettes fiscales laissées par le rockeur. Si le défunt chanteur pensait de son vivant_avoir épargné sa veuve de toute nécessité_ il a bien eu tort. Le fisc est aujourd’hui à ses trousses.  » Ce n’est que le début des problèmes parce que le fisc est sur elle depuis un petit moment… Laeticia n’y est pour rien, ce sont les fiscalistes de Johnny qui ont mal géré l’affaire ! », déclarait Bernard Montiel en direct de Touche pas à mon poste sur C8.

Laeticia Hallyday doit en effet s’acquitter de 30 millions d’euros. Une coquette somme qui « aura de quoi bien filer le bras de laine de la veuve« , comme indiqué dans les colonnes de « Paris Confidences » et relayé par Gossip. Si la compagne de Jalil Lespert a comme indiqué dans Le Figaro, touché 4,4 millions d’euros en 2018, cela ne suffit pas pour régler ses problèmes. La  somme en question lui a été versée par la maison de disques Universal, et aussi par Warner et Sony. Elle le doit en effet à la carrière posthume du rockeur.