Accueil / People / « Laeticia Hallyday a tenté de me tuer », le témoignage bouleversant de Laura Smet !

« Laeticia Hallyday a tenté de me tuer », le témoignage bouleversant de Laura Smet !

"Laeticia Hallyday a tenté de me tuer", le témoignage bouleversant de Laura Smet !

Personne n’a idée de la véritable ampleur de la guerre opposant ces deux femmes. « Laeticia Hallyday a tenté de me tuer ». Découvrez les confidences CHOCS de Laura Smet.

Les hostilités entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ont explosé suite la sombre affaire d’héritage de Johnny. Si elles ont au final trouvé un accord, cela n’a malheureusement pas réglé leurs différends.

« Il n’y aura jamais de paix possible »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

À travers ses différentes interventions publiques, Laura Smet ne dissimule pas cette triste réalité. Pour la maman du petit Léo, « il n’y aura jamais de paix possible » entre elle et sa belle-mère.

« On est sur un mètre de distance en ce moment, mais entre elle et moi ça va plutôt être des kilomètres« , confessait-elle lors de son passage sur les ondes de RTL. Il n’y aura jamais de paix possible », réitérait-elle encore.

Interrogée par contre sur les clauses de leur accord, la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday peine à ouvrir la bouche. « Laeticia a rompu cette clause dans son interview à Paris Match. Moi, je ne la romprai pas », se contentait-elle de dire.

Laura Smet dévoile pourtant sans la moindre retenue les petites frustrations qui ont fini par avoir raison de leurs relations. « J’ai voulu me recueillir chez lui, dans le bureau qui a été transformé en chambre médicalisée. Laeticia n’était pas là, et je n’ai pas eu le droit de garder mon portable, un conseiller me l’a demandé ».

Laeticia Hallyday aurait tenté d’empoisonner Laura Smet…

Bref, la femme de Raphaël Lancrey-Javal ne parle jamais du bien de la maman de Jade et Joy. Elle la décrit souvent comme une « manipulatrice » à « haute dose« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par saïd Anas (@flecheinfos)

Si la jeune femme ne s’est jamais épanchée sur la véritable cause de leur discorde, certaines publications laissent croire qu’à une époque, la veuve du Taulier aurait déjà tenté de l’empoisonner. Un récent article du célèbre site destiné à la vie des célébrités, legossip.net, a rapporté un court extrait des confidences de Laura Smet à ce sujet. « Laeticia Hallyday a tenté de me tuer« , pouvait-on y lire.