Accueil / People / « Bousculée » par le petit Léo, Laura Smet regrette-t-elle sa nouvelle vie ?

« Bousculée » par le petit Léo, Laura Smet regrette-t-elle sa nouvelle vie ?

"Bousculée" par le petit Léo, Laura Smet regrette-t-elle sa nouvelle vie ?

La première fille de Johnny vient donner de ses nouvelles. »Bousculée » par le petit Léo, Laura Smet regrette-t-elle sa nouvelle vie ? Ses confidences inattendues.

Son fils va avoir 9 mois. Depuis son accouchement, la vie de Laura Smet a complètement changé. La petite sœur de David Hallyday a tout abandonné pour sa vie de star parisienne pour se faufiler dans l’anonymat total sous le ciel bleu du Cap Ferret. Il y a quelques semaines, la jeune maman a décidé également de couper le contact avec son public en fermant définitivement son compte Instagram. Une décision qui n’aura pas sans conséquence  sur sa carrière d’actrice. En donnant aujourd’hui de ses nouvelles, on se demande si la belle fille de Laeticia Hallyday parviendrait-elle à maintenir une vie loin des projecteurs parisiens. « Bousculée » par le petit Léo, Laura Smet regrette-t-elle déjà sa nouvelle vie ?

Vers l’équilibre émotionnel…


Il faut dire que non. Son fils a povoqué en elle une certaine sérénité et équilbre. Deux élements qui lui manquaient tout au long de son enfance, son adolescence et une partie de sa jeunesse. Ce qui a provoqué des comportements inadaptés qui l’avait déjà conduit à la sombre porte du suicide.

«J’ai saisi la notion d’amour inconditionnel. Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule« .

Mais depuis son mariage avec Raphaël, tout a commencé à changer. Bousculée par l’arrivée du petit Léo, elle n’a fait qu’accélérer le processus de sa métamorphose.

«J’ai saisi la notion d’amour inconditionnel. Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule. Je pense qu’il est la chose la plus rock’n’roll que j’ai réalisée dans ma vie, mais aussi la plus belle aventure qui me soit arrivée. (…) Le métier d’actrice m’avait mis dans un état d’urgence. Le regard des autres m’importait beaucoup. Depuis que Léo est né, je me sens plus sereine, je relativise davantage. Il pose un regard neuf sur moi, sans a priori. Je suis devenue quelqu’un d’autre. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais ».