Accueil / Forme / La fois où Karine Viard refuse radicalement de porter le masque face à Nagui !

La fois où Karine Viard refuse radicalement de porter le masque face à Nagui !

La fois où Karine Viard refuse radicalement de porter le masque face à Nagui !

Les gens commencent à ne plus supporter les mesures barrières. La fois où Karine Viard refuse radicalement de porter le masque face à Nagui. On vous raconte tout !

De passage à l’antenne de France Inter le mardi 22 juin 2021, la célèbre actrice n’a pas caché son opposition farouche à certaines mesures barrière contre la Covid-19. La fois où Karine Viard refuse radicalement de porter le masque face à Nagui ! Ce jour-là, elle ne pensait pas que toute la scène a été filmée…

Non seulement Karin Viard a été en retard ce 22 juin pour son rendez-vous chez Nagui en direct de La Bande Originale sur les ondes de France Inter, mais il a fallu qu’elle en fasse bien plus grave. Elle avait fait des siennes.

Karine Viard fait le buzz chez Nagui.

L’actrice s’est fait remarquer lorsqu’elle a refusé catégoriquement de mettre le masque que lui avait apporté un homme… que l’on voit défiler dans les studios de la station radio comme le montrent les vidéos diffusées par la radio. Si les règles sont claires, Karine Viard n’a aucune intention de s’y plier. La star de La Famille Bélier a ainsi provoqué un véritable malaise. Toutefois, Nagui a su rester professionnel. Il a repris le cours normal de son émission radiophonique comme si de rien n’était.

Karine Viard va à l’encontre des règles établies par le gouvernement.

Pensant certainement que c’est un programme radiophonique, Karin Viard ignorait sûrement qu’ils avaient été filmés. En effet, France Inter filme les différents intervenants pour le compte des fidèles auditeurs de la station. Assurément, « dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, l’obligation de porter le masque est instaurée dans certains lieux publics clos et dans les espaces de travail non individuels« , voilà pourquoi Nagui et ses invités continuent à en porter. « De plus, dans les zones de circulation active du virus, le préfet de département peut imposer le port du masque dans les lieux publics ouverts« . A moins que vous n’êtes « handicapé« , « vous pouvez être exonéré du port du masque. Le non-respect de l’obligation de porter le masque est puni d’une amende de 135 €« , prévient le gouvernement via son site Internet.