Accueil / People, Sport / Kylian Mbappé : Ses parents pris pour cibles. Les détails.

Kylian Mbappé : Ses parents pris pour cibles. Les détails.

Kylian Mbappé : Ses parents pris pour cibles. Les détails.

A la suite de la défaite des Bleus lors du huitième de finale de l’Euro 2020, les parents de Kylian Mbappé pris pour cibles. Les détails… A découvrir en images.

La défaite des Bleus face à la Suisse_lors du huitième de finale de l’Euro du football 2020_a fait beaucoup de déçus. Certains sont même allés un peu plus loin. Ce lundi 28 juin même, à seulement quelques minutes de la fin du match, les parents de Kylian Mbappé ont été pris pour cibles depuis les tribunes. Cet épisode a certainement été plus lourd à porter que la défaite elle-même.

Grande échauffourée entre les familles des joueurs.

Visiblement sorti de ses gonds, Véronique Rabiot, la mère d’Adrien Rabiot n’a pas attendu longtemps pour déverser sa colère. Sur un coup de tête, elle s’est attaquée au père de Kylian Mbappé. Rappelons-le, c’est le tir au but raté du jeune homme qui a permis aux Suisses de s’imposer.

Les folles images de cette altercation ont été rapportées ce 29 juin par TF1, dans Le Mag. Après que Frédéric Calenge_ le journaliste qui a suivi tout au long de cet Euro, l’équipe formée par Didier Deschamps_ ait fini de commenter son dernier reportage, il n’a pas manqué de revenir sur cette échauffourée.

Le père de Dylan Deschamps a été « complètement sonné tout comme les familles des joueurs » après l’élimination de la France. « Le fils de Didier Deschamps était en larmes pendant de longues minutes, le frère de Kylian Mbappé était lui très triste« , commençait à raconter le journaliste.

« La mère d’Adrien Rabiot a eu un comportement totalement inapproprié ».

Celui-ci d’ensuite poursuivre : « Il y a de la tension dans cette tribune famille, ce qui est assez rare. La mère d’Adrien Rabiot a eu un comportement totalement inapproprié. Elle s’en est pris aux parents de Kylian Mbappé en leur reprochant le statut de leur fils et son tir au but manqué. »


Vers la fin, Frédéric Calenge de souligner à quel point les familles des joueurs se sentaient « outrés » vis-à-vis du comportement de la mère et agent d’Adrien Rabiot. Son fils va certainement dans les prochains jours, devoir s’en excuser.