Accueil / People / Jean-Luc Reichmann s’affiche torse nu sur Instagram, les internautes adorent !

Jean-Luc Reichmann s’affiche torse nu sur Instagram, les internautes adorent !

Jean-Luc Reichmann s'affiche torse nu sur Instagram, les internautes adorent !

C’est bel et bien l’été ! Jean-Luc Reichmann s’affiche torse nu sur Instagram, les internautes adorent. La rédaction vous dévoile tout en photos…

L’animateur vedette de TF1 a publié une photo bien surprenante ce 30 juin. Jean-Luc Reichmann s’affiche torse nu sur Instagram, les internautes adorent ! Il faut dire que le papa de six enfants l’a fait d’une manière bien originale. Originale et drôle !

Jean-Luc Reichmann se paye la tête de Kylian Mbappé

Tout le monde sait à quel point le compagnon de Nathalie Lecoultre est friand des bonnes blagues. Que ce soit sur le plateau des 12 coups de midi ou sur son compte Instagram, Ce n’est plus à prouver. Mais il lui arrive de ne pas faire l’unanimité. Comme ce fut le cas de ce 29 juin lorsqu’il a blagué sur la défaite des Bleus face à la Suisse. Après avoir essayé la “France-Suisse Cabrel”, il s’est mis à publier un montage photo où était inscrit “la France est en car”, avec un grand zoom sur MBappé. Un post qu’il a rapidement retiré face au mécontentement des internautes. “Arrêtez de lui mettre la faute sur le dos”, “Il faut arrêter de critiquer, c’est le jeu malheureusement comme dans tous les sports je supporterai toujours la France« , pouvait-on lire.

Jean-Luc Reichmann en torse nu sur la Toile !!!

Il faut dire qu’il s’est bien rattrapé ce mercredi 30 juin. D’ailleurs personne ne s’attendait à le voir dans cette posture. Jean-Luc Reichmann a dévoilé une photo où il apparaissait torse nu. Il ne s’agissait évidemment que d’un montage photo. Il lui est certainement impensable de le faire pour de vrai. L’interprète de Léo Matteï a s’est fait le malin plaisir de coller son visage sur le torse nu d’un inconnu. Un torse bien choisi, imberbe et joliment musclé. “Bonne journée”, mettait en légende le papa de la resplendissante Rosalie Reichmann.

Une plaisanterie qui ont beaucoup plus aux internautes. “Bonjour Jean-Luc, il vous faut du soleil pour bronzer”, lui avait-on demandé. “Summer Body”, “Wahouuu, quel homme”, “Oh ce beau corps d’athlète”, réagissaient d’autres pendant que certains ont glissé des smileys très suggestifs.