Accueil / People / Didier Deschamps : la compagne de son fils Dylan balance du lourd sur Instagram

Didier Deschamps : la compagne de son fils Dylan balance du lourd sur Instagram

Didier Deschamps : la compagne de son fils Dylan balance du lourd sur Instagram

Didier Deschamps : la compagne de son fils Dylan balance du lourd sur Instagram. La rédaction de Trop Libre vous met au parfum…

Lors d’une séance questions-réponses avec ses abonnés, la compagne de Dylan, le fils de Didier Deschamps, balance du lourd sur Instagram.

Didier Deschamps, un vrai mythe du football français.

Didier Deschamps est devenu pour l’heure un mythe du football français. Force est de constater qu’il a eu un très beau parcours. Non seulement il est devenu champion du monde en 1998 mais il est également parvenu 20 ans plus tard, à mener les Bleus au titre suprême. Et aujourd’hui encore, dans le cadre de l’Euro 2020, l’ami de Nagui a_en dépit de deux matches nuls_encore réussi à emmener les Bleus en huitièmes de finale. S’il est aussi médiatisé, l’ex-joueur de la Juventus de Turin a toujours misé sur la discrétion pour ce qui est de sa vie privée. Avec Claude, la femme qu’il a rencontrée en 1986 et épousée trois ans plus tard, Didier Deschamps est parent d’un Dylan, âgé pour l’heure de 25 ans. Ce dernier suit des études en marketing et finance à l’EDHEC Business School, l’école de commerce de Nice, d’où il a été diplômé courant 2017. Dylan Deschamps est derrière l’initiative d’une start-up de conseil en marketing mobile, soigneusement baptisée App4Media. Il est en couple depuis quelques années déjà avec une jolie blonde.

« On a déjà le prénom. C’est très symbolique pour nous » !

Mathilde, la chérie de Dylan Deschamps fête ses 23 ans ce mercredi 23 juin 2021. Ses proches ainsi que ses abonnés l’ont_pour l’occasion_ inondé de nombreux messages. Le fils du sélectionneur des Bleus a, quant à lui, étayé sa story Instagram d’une série de photos du couple. « Happy birthday mon amour« , mentionnait-il en légende d’un cliché de la jolie Mathilde.

Très présente sur Instagram, elle s’est prêtée ce mercredi au fameux jeu de questions-réponses avec ses abonnés. Dans la foulée, la vingtenaire évoquait ses désirs de devenir maman. »Quels prénoms aimes-tu pour filles et garçons ? » lui interrogeait un internaute. « Si on a une fille un jour, précisait-elle. On a déjà le prénom. C’est très symbolique pour nous, mais par superstition pour l’instant, je le garderai pour moi« , poursuivait-elle.