Accueil / People, Show Tv / Kevin Guedj et Carla Moreau annoncent leur départ officiel des Marseillais en direct de TPMP !

Kevin Guedj et Carla Moreau annoncent leur départ officiel des Marseillais en direct de TPMP !

Kevin Guedj et Carla Moreau annoncent leur départ officiel des Marseillais en direct de TPMP !

Les deux stars de téléréalité ont surpris leurs fans. Kevin Guedj et Carla Moreau annoncent leur départ officiel des Marseillais en direct de TPMP. Les détails !

Le couple découvert dans Les Marseillais sur W9, a fait part ce jeudi 3 juin 2021, de leur décision radicale de vouloir arrêter de participer à l’émission de W9. Pour ce faire, Kevin Guedj et Carla Moreau annoncent leur départ officiel des Marseillais.

« On a décidé d’arrêter Les Marseillais » !

« Ca va super, tout va bien« , indiquait tout d’abord Kevin Guedj avant de lâcher : « On a décidé d’arrêter Les Marseillais. C’est une décision compliquée, pas facile. On était bien avec cette production mais pour notre bien personnel c’est la bonne chose à faire. »

Carla Moreau d’ensuite compléter : « On a tout donné dans cette famille de Marseillais mais maintenant on a besoin de penser à nous.« . Comme l’avait assuré Kevin Guedj, la production avait bien sûr tenté de les retenir mais leur décision a été déjà prise. Ils ont au passage, démenti les rumeurs sur la soi-disant grossesse de la maman de Ruby.

Toutefois, Kevin Guedj et Carla Moreau ne tournent pas définitivement la page  avec la télé réalité. Ils s’apprêtent, comme ils l’ont indiqué sur C8, à préparer un projet avec la production H20, la boîte de Cyril Hanouna. L’émission en question consiste à suivre le quotidien du couple.

Carla Moreau et Kevin Guedj dans une autre téléréalité.

Carla Moreau est également revenue sur la grosse polémique dont elle faisait il y a peu objet. Suite aux audios et vidéos dévoilés par Marc Blata, l’ex-candidate de Reines du shopping a été accusée de sorcellerie. Elle aurait été de mèche avec une voyante pour terrasser chacun des autres candidats et candidates. Son objectif : devenir la vedette du programme. Elle se serait également attaquée à la sulfureuse Maeva Ghennam, meilleure amie de la blonde.

Selon les dires, Carla Moreau aurait même ensorcelé son compagnon avec les fameuses poupées vaudoues pour qu’il n’ait d’yeux que pour elle soit bloqué. Rappelez-vous à l’époque de la polémique, la star de téléréalité était maintes fois conviée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour livrer sa version de l’histoire. Ladite voyante Danae a elle aussi, eu droit à la parole en direct du talk-show. Cette dernière qui aurait reçu une coquette somme de la part de la jeune femme.