Accueil / People / Kendji Girac : découvrez quel genre de père il est pour sa fille Eva Alba

Kendji Girac : découvrez quel genre de père il est pour sa fille Eva Alba

Kendji Girac : découvrez quel genre de père il est pour sa fille Eva Alba

Goûtant aux joies et aux inquiétudes de la paternité depuis ce 26 janvier dernier, découvrez quel genre de père est Kendji Girac pour sa fille Eva Alba. On vous dit tout !

Interviewé ce mois de juillet par la rédaction de Midi Libre, l’interprète d’Andalouse en a profité pour faire des rares confidences sur sa famille. Famille qu’il essaie par tous les moyens de protéger de l’engouement qui existe autour de lui. « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas, faisait-il allusion à sa compagne Soraya. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde », soulignait-il  il y a peu auprès de nos confrères de Paris Match. Sa petite fille de six mois ne fera certainement pas exception. Contre toute attente, celui qui a été révélé par The Voice a quelque peu dérogé à la règle ce 20 juillet. L’occasion d’en savoir un peu plus sur lui. Découvrez quel genre de père est Kendji Girac pour sa fille Eva Alba.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac, un papa « gâteau » ou non ?

Kendji Girac se décrit comme étant papa « gâteau, qui donne beaucoup d’amour, de câlins, de bisous ». Toutefois, poursuit l’artiste, il est également un père très inquiet. Tout l’inquiète, la moindre chose est sujet à paniquer. « Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet, confiait-il déjà le mois de mars dernier toujours à nos confrères du Midi Libre. Au moindre truc, révélait-il. Ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes ! »

Kendji Girac prêt pour être papa une seconde fois ? Il répond et annonce une grande surprise.

Celui-ci de revenir lors de cette nouvelle entrevue sur cette inquiétude qui le ronge : « On vit dans une société difficile. Je ferai tout pour la protéger et veiller sur ma famille ». Dans la foulée, le bonheur d’être père suffit pour tout combler. « C’est incroyable, dépeint Kendji Girac. Extraordinaire, indiquait-il le mois de juin dernier auprès de Télé Poche. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde ». Songe-t-il déjà à un second enfant ? Pourquoi pas mais pas pour l’instant, assurait-il. Une chose est sûre, Kendji Girac va tout d’abord commencer par l’agrandir avec son cinquième album qui sortira prochainement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)