Accueil / People / Kendji Girac : Ça s’enflamme avec sa famille. Ses confidences CHOCS !

Kendji Girac : Ça s’enflamme avec sa famille. Ses confidences CHOCS !

Kendji Girac : Ça s’enflamme avec sa famille. Ses confidences CHOCS !

Les choses ont désormais changé. Avec Kendji Girac, ça s’enflamme réellement avec sa famille. Découvrez ses confidences CHOCS.

Kendji Girac a toujours entretenu une relation exceptionnelle avec ses parents de qui d’ailleurs il en est très proche. « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille », mettait-il en légende de la vidéo affichant son père en train de jouer de la guitare. Des images qui montrent à quel point il est complice avec son paternel. Dernièrement, les choses ont changé, ça s’enflamme dans la famille de Kendji Girac. Les détails.

Kendji Girac a préféré couper les ponts avec certains membres de sa famille.

Mais « s’il est proche de ses parents« , ce n’est pas le cas avec tout le monde. Voilà même pourquoi le coach de The Voice Kids a pris l’irrévocable décision de s’écarter de certains membres de sa famille, notamment ses cousins. Public en parle à travers ses quelques lignes revenant sur cette embrouille familiale. Kendji Girac  » s’éloigne d’une partie de ses cousins« . Et pour cause, « ils utilisent son nom comme un sésame« , poursuit le magazine. « Ils auraient, selon les informations recueillies par nos confrères, des comportements gênants nuisant à l’incarnation de gendre parfait du chanteur« .

Comme le rapporte toujours Public, certains d’entre eux, juste pour le plaisir de  » se faire mousser n’auraient pas hésité à publier vidéos et photos personnelles de la star sur les réseaux sociaux« .

« Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas » !

Bien que l’on sait combien Kendji Girac a toujours veillé à mener sa vie privée dans la plus grande discrétion qui soit. « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas, parlait-elle de sa compagne Soraya. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde », précisait-il il y a peu dans les colonnes du magazine Paris Match. Et il en est de même pour la petite Eva Alba qui vient tout juste de naître ce mois de janvier dernier. Pour sa naissance, l’interprète des Yeux De La Mama avait même décidé de ne pas participer cette année au rendez-vous annuel des Enfoirés. Mais il est tout pardonné étant donné qu’il avait pour raison, la plus belle des excuses au monde. Sa femme n’avait accouché qu’un peu plus tard soit le 26 janvier 2021.