Accueil / People / Karine Le Marchand dévoile l’homme de ses rêves !

Karine Le Marchand dévoile l’homme de ses rêves !

Karine Le Marchand dévoile l'homme de ses rêves !

À l’occasion de la célébration de ses 53 ans, l’animatrice vedette de M6, Karine Le Marchand, dévoile l’homme de ses rêves. Ces détails qui vont vous surprendre.

Le lundi 16 août 2021, l’animatrice de la Six a célébré son 53 ème anniversaire. Une journée historique que ses nombreux amis ont voulu célébrer à leur manière. L’occasion pour le couple phare de l’Amour est dans le pré, Yoann et Emmanuelle, de manifester leur amour pour la maman d’Alya. Karine Le Marchand dévoile l’homme de ses rêves.

« Tu sais te réjouir du bonheur des autres… »

« Je partage ces quelques photos car je sais à quel point voir notre bonheur va te remplir de joie et de satisfaction, déclarait avec beaucoup de fierté Yoann. Tu sais te réjouir du bonheur des autres…« , assurait l’ancien candidat emblématique de l’Amour est dans le pré. Ce n’est pas tout. La présentatrice vedette de La France a un Incroyable Talent occupe un rôle très important dans la vie du couple.

« Tu y contribues même au fil des années par tes messages de soutien concernant nos projets, tes conseils, nos conversations de girls sur l’alimentation, le bien-être, ta bienveillance à l’égard de notre famille…« , détaillait l’agriculteur.

Un hommage bien mérité pour celle qui bataille tous les jours pour aider ses différents candidats à faire le bon dans leur vie amoureuse. Tout au long des années, cette histoire dépasse le cadre d’un simple programme de téléréalité. Toutes les règles qui régissent l’émission de dating champêtre font parie désormais de son identité.

Plus préoccupée par la joie ainsi que le bonheur amoureux de son prochain, la BFF de Stéphane Plaza oublie même les siens. En effet, Karine Le Marchand fait partie des rares femmes qui trouvent énormément de satisfaction dans son travail d’animatrice. Elle connaît également la pure de la maternité avec sa ravissante fille. Mais côté cœur, c’est compliqué.

« On sait que tu es canon même au réveil »

Ces derniers jours, des folles rumeurs sur une éventuelle idylle avec le chef étoilé, Cyril Lignac envahit toutes les conversations sur les réseaux sociaux. Pour connaître les détails, nous vous invitons à cliquer sur ce lien: Karine Le Marchand et Cyril Lignac.

Vers la fin de leur message, Emmanuelle n’a pas manqué de lui faire savoir. « J’aimerais vraiment que tu trouves l’homme qui saura t’accompagner, regarder dans la même direction, t’aimer comme tu le mérites, voir celle que tu es sans fard, ni paillettes (et nous, on sait que tu es canon même au réveil) ». Des propos validés par la principale intéressée…