Accueil / People / Jean-Luc Reichmann, sa fille aînée Rosalie affole la Toile à 21 ans.

Jean-Luc Reichmann, sa fille aînée Rosalie affole la Toile à 21 ans.

Jean-Luc Reichmann sa fille aînée Rosalie affole la Toile à 21 ans.

Elle est devenue aujourd’hui une vraie star des réseaux sociaux. Jean-Luc Reichmann, sa fille aînée Rosalie affole la Toile à 21 ans. Découvrez pourquoi !

Pourtant très présent sur la Toile, l’animateur des 12 Coups de midi partage  très rarement des photos de ses enfants. Père de six enfants, on ne connaît vraiment que l’aînée. Cette dernière, issue d’une précédente relation, est très active sur Instagram. La jeune femme est en passe de devenir une véritable vedette sur les réseaux sociaux. Jean-Luc Reichmann, sa fille aînée Rosalie affole la Toile à 21 ans.

Les tenues de Rosalie Reichmann affolent ses abonnés.

Suivie aujourd’hui par près 10 000 personnes sur son compte Instagram, Rosalie Reichmann est en train de se frayer son propre chemin dans le monde de la célébrité. A chacune de ses apparitions, la compagne de Valentin éclabousse tout ce qui se trouve autour d’elle. Ses fans sont d’accord pour dire qu’elle sait bien se mettre en valeur sans aller au débordement. Avec ses tenues toujours à la mode, elle inspire certainement pas mal de ses followers en panne d’inspiration !

Si vous prenez le temps de parcourir son compte Instagram, vous allez voir que la fille aînée de Jean-Luc Reichmann se plaît à prendre la pose dans divers décors. Tantôt à l’intérieur tantôt à l’extérieur. Lorsqu’elle gratifie ses abonnés de son sublime sourire, tout le monde fond sous sa beauté rayonnante.

Que fait la fille aînée de Jean-Luc Reichmann dans la vie, celle qu’il a eu avec Nathalie Leboutte ?

Attachante, simple et créative, Rosalie Reichmann a tout d’une vraie personnalité publique. Très appréciée de son public, la vingtenaire reçoit, à chaque post, de nombreux compliments de la part de ses abonnés. Pour informations, Rosalie Reichmann travaille en qualité d’assistante de communication chargée de la communication digitale pour une créatrice de bijoux de luxe. Voilà qui la forge pour réaliser des contenus de qualité pour son compte Instagram. En voilà une qui va suivre les traces de son papa.

Très proche de sa communauté qui ne cesse de grandir, Rosalie Reichmann les a présentés sa maman, Nathalie Leboutte. Rappelez-vous, c’était à l’occasion de la fête des mères.