Accueil / People, Show Tv / «Je quitte l’émission, je ne continue pas» : l’étrange réaction de Jenifer dans The Voice après l’élimination d’Al.Hy 

«Je quitte l’émission, je ne continue pas» : l’étrange réaction de Jenifer dans The Voice après l’élimination d’Al.Hy 

Je quitte l’émission je ne continue pas : létrange réaction de Jenifer dans The Voice après lélimination dAl.Hy 

Retour sur l’étrange réaction de Jenifer dans The Voice après l’élimination d’Al.Hy. «Je quitte l’émission, je ne continue pas», annonçait-elle avant de partir. Les détails.

La coach emblématique du célèbre télécrochet de TF1 n’a pas vu d’un bon œil le choix du public. « Choquée » comme jamais,l’étrange réaction de Jenifer dans The Voice après l’élimination d’Al.Hy durant l’étape des Cross Battles.

« Je suis choquée » !

Pour cette édition All stars, contrairement aux battles classiques, les Cross Battles de cette année ont été sanctionnés par un public de 101 personnes munies d’un boîtier. Pour cette fois, les coach ne pouvaient rien contrôler. Quand la femme d’Ambroise a envoyé Al.Hy sur scène, elle ne pensait pas que Patrick Fiori allait choisir un talent de taille en opposition. C’est Flo Malley qui entrait en compétition avec la petite protégée de Jenifer.

54,4% des spectateurs de «The Voice All Stars» ont été séduits par la prestation de Flo Malley, avec sa reprise d’Alter ego de Jean-Louis Aubert face à  Al.Hy. qui a choisi d’interpréter Life on Mars de David Bowie. Un verdict qui a provoqué un malaise sur le plateau. «Je suis choquée, réagissait sur le coup Jenifer. Je quitte l’émission, je ne continue pas.»

« J’ai vraiment failli m’évanouir(…) J’ai eu besoin de m’asseoir car j’ai failli faire un malaise ».

Interviewée par Télé-Loisirs, Al.Hy a confié avoir subi un véritable mal-être. «Juste après les résultats, j’ai vraiment failli m’évanouir», racontait-elle. «J’ai eu besoin de m’asseoir car j’ai failli faire un malaise. J’étais complètement déboussolée.», poursuivait-elle. Jenifer quant à elle, a quitté le plateau. Le tournage a par conséquent, été interrompu pendant plusieurs longues minutes. «On ne sait pas ce qu’il se passait. Il y a une interruption, on se disait tous que Jenifer avait besoin de reprendre ses esprits, indiquait Amalya Delpierre, présente dans les tribunes. Mais on ne savait rien».

Une fois remise de son choc, Jenifer s’est ensuite expliquée : «Je ne devrais absolument pas réagir comme ça mais je suis dans l’incompréhension la plus totale, déclarait-elle avant de reconnaître. Je suis extrêmement déçue». Rappelons que la coach a été enceinte au moment de l’enregistrement. Mais elle a tout de même pu aller au bout de cette étape des Cross Battles.