Accueil / People / Jenifer et Ambroise au bord de la rupture, elle répond à la rumeur !

Jenifer et Ambroise au bord de la rupture, elle répond à la rumeur !

Jenifer et Ambroise au bord de la rupture elle répond à la rumeur !

Jenifer et Ambroise au bord de la rupture, la chanteuse répond à la rumeur lors d’une récente interview. Trop-Libre vous donne plus de détails dans les prochaines lignes.

D’ordinaire très discret sur sa vie amoureuse, l’atout charme de The Voice a dérogé à la règle dans les colonnes de Nous Deux. Agacée des rumeurs qui courent sur son couple, la maman de trois garçons a fait un petit clin d’œil à son restaurateur corse, sa façon à elle pour faire taire les mauvaises langues. Jenifer et Ambroise au bord de la rupture, elle répond à la rumeur !

Implosion du couple Jenifer et Ambroise ?

« Jenifer se sent bien avec Ambroise. Elle a toujours rêvé de s’installer avec un homme du pays. C’est ici qu’elle puise sa force, et qu’elle se ressource pour vivre sa vie d’artiste lorsqu’elle rentre à Paris. (…) Pour lui, elle pourrait déplacer des montagnes », confiait un intime du couple en 2016 auprès de Voici. Et il faut croire que ce n’est pas prêt d’en finir.

Cette fois, c’est Jenifer elle-même qui s’est chargée de faire la mise au point après qu’un magazine people alimente l’implosion de leur couple en sa Une. Après avoir évoqué ses projets dans Nous Deux, la chanteuse de 39 ans a profité d’une remarque de la journaliste qui menait son entretien pour dévoiler son secret bonheur, source de son épanouissement.

« J’ai un entourage bienveillant avec moi » !

« C’est un ensemble. Je m’impose souvent des remises en question, je m’isole pour réfléchir. Je suis reconnaissance de ce qui s’offre à moi », indique la séduisante brune. « Je réussis à vivre de ma passion, à la vivre puissamment », poursuivait la grande gagnante de la première saison de la Star Ac. Elle a ensuite souligné le rôle de l’entourage bienveillant dont elle a la chance d’avoir. Ambroise, le père de son troisième fils en fait certainement parti. Celui avec lequel elle s’affiche très souvent dans les rues de Paris.

« J’ai un entourage bienveillant avec moi, qui me soutient énormément. Je ne me permettrais de me plaindre. Je suis dans une situation confortable, la vie est belle et court, donc il faut en profiter tant qu’on peut », concluait Jenifer.