Accueil / People, Show Tv / The Voice All Stars : Jenifer et Zazie ne se saquent plus, révélations sur leurs rapports

The Voice All Stars : Jenifer et Zazie ne se saquent plus, révélations sur leurs rapports

The Voice All Stars : Jenifer et Zazie ne se saquent plus révélations sur leurs rapports

The Voice All Stars : Jenifer et Zazie ne se saquent plus. Une star fait des révélations CHOCS sur leurs vrais rapports. Trop-Libre vous dit tout !

Il y a de l’eau dans le gaz ! Le courant ne passe pas du tout entre deux des coach de The Voice All Stars, Jenifer et Zazie ne se saquent plus. En témoigne le nouveau prime diffusé le samedi dernier.

« Elles ne s’aiment pas et ça se voit ! »

« Elles ne s’aiment pas et ça se voit ! », indique sans équivoque nos confrères du Public, qui reprend dans son édition datée du 1er octobre, les propos de Gilles Verdez, chroniqueur phare de Touche pas à mon poste sur C8. Leur querelle ne daterait pas d’aujourd’hui. Elle remonterait à plusieurs années soit depuis 2015.

« Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel », révélait-il le 27 septembre dernier sur le plateau de C8. « Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ils espèrent qu’il fera du liant entre les différents clans, expliquait-il. C’est compliqué depuis 2015″.

Entre Jenifer et Zazie, « c’est compliqué depuis 2015″ !

Public ne ménage pas. Le magazine dévoile la cause de ces dissensions qui ne seraient autres que de la jalousie. « À l’époque, c’est en tout cas ce que rapportaient des sources proches de l’émission. Jen avait alors démenti toute rancœur… Mais, hasard ou coïncidence, peut-on lire. Elle n’avait pas rempilé pour l’édition suivante, laissant vacant » le fauteuil rouge si convoité (et rémunérateur)! Il y a quelques jours».

Zazie elle aussi, avait d »antan rassuré sur leur unité. «Ma partie féministe, féminine en tout cas, aimait bien la parité chez les coachs, confiait la chanteuse. De la même manière que j’aimerais enfin voir une fille gagner « The Voice», poursuivait Zazie avant de faire une bien adorable déclaration sur son acolyte. « J’aime beaucoup Jenifer. Elle est à la fois pleine de douceur et de tendresse, et elle était parfaitement légitime dans cette émission. En plus, c’est une artiste issue de ce genre de programme, et il n’y en a pas tant que ça qui ont fait une carrière comme elle.».