Accueil / Mode / H&M, Mango, Zara: Les maillots de bain à adopter ce 2021 pour être stylée cet été

H&M, Mango, Zara: Les maillots de bain à adopter ce 2021 pour être stylée cet été

H&M, Mango, Zara: Les maillots de bain à adopter ce 2021 pour être stylée cet été

La Rédaction de Trop Libre vous invite à découvrir les tops tendances de l’année. H&M, Mango, Zara: Les maillots de bain à adopter ce 2021 pour être stylée cet été… On décrypte tout !

La vie reprend enfin son cours normal ! Depuis le temps où les Français attendaient de vivre ça… Le déconfinement tombe à pic. Il coïncide parfaitement avec l’arrivée des beaux jours. Et pour aller à la plage, les grandes marques vous dévoilent leurs plus belles tenues pour que vous soyez au top ! H&M, Mango, Zara: découvrez les maillots de bain à adopter ce 2021 pour être stylée cet été. En panne d’inspiration pour refaire votre garde-robe de l’été ? La rédaction de Trop Libre vous décrypte dans ses prochaines lignes toutes les tendances estivales 2021.

H&M, Mango, Zara ont tous misé sur des maillots de bain au style vintage.

Quels maillots de bain enfiler sous votre robe de plage cette année ? H&M mise sur son maillot de bain une pièce très vintage, à rayures noires et blanches. Un maillot de bain pourvu d’un joli décolleté qui va pouvoir mettre en avant votre poitrine. La marque a également dévoilé son très joli bikini. Pour ce faire, H&M a opté pour un bandeau orange et une culotte qui y est assortie.

Mango quant à elle, sort son très joli bikini vert ultra-vintage lui aussi. Un maillot de bain avec des gros pois blancs soigneusement noué au niveau du décolleté.

Zara n’a pas fait exception ! Le géant espagnol dévoile lui aussi, un maillot de bain une pièce vintage. Il s’agit d’une pièce en blanc, avec des froufrous juste au niveau du décolleté. Ultra-sexy, cette tenue mettra en valeur n’importe quelle cambrure ! Il y en a pour tous les goûts : du plus simple au plus sophistiqué ou encore extravagant. Mais aussi pour tous les budgets.

Les tendances de l’été qui font rêver à prix abordables chez les grandes marques

Sans compter des nouveaux arrivages dans les jours à venir… Parce que oui autant H&M, Mango que Zara ne manquent pas de brillantes idées pour assouvir les envies des modeuses aguerries. Patience Mesdames, l’été ne fait que commencer !