Marion Cotillard étincelante dans sa robe moulante fendue

Marion Cotillard étincelante dans sa robe moulante fendue
© ABACA

Marion Cotillard étincelante dans sa robe moulante fendue. Du haut de ses 47 ans, elle ne manque pas de nous donner une leçon de mode !

Fidèle à elle-même, l’actrice a fait sensation ce 13 novembre 2022. Marion Cotillard étincelante dans sa robe moulante fendue. La rédaction de Trop Libre vous décrypte tout dans les prochaines lignes de cet article.

Marion Cotillard fait sensation dans sa robe longue moulante fendue.

L’actrice de La Môme est apparue au Festival du film de Marrakech avec une superbe robe à rayures longue sans manche et fendue.

Une tenue tout juste parfaite… Et qui mettait en exergue la silhouette longiligne de la comédienne de 47 ans.  L’ex de Guillaume Canet n’a pas manqué de sublimer sa tenue avec une paire d’escarpins noirs à bouts pointus.

Deux jours plus tôt, la maman de Marcel et Louise faisait une apparition à l’avant-première du film Charlotte à Paris.

Pour assister à l’évènement, la star avait opté pour un total look Chanel. Ce fut l’occasion d’apercevoir Marion Cotillard dans une veste en denim à l’effet matelassé soigneusement marié à un jean à l’imprimé identique.

Marion Cotillard a toujours été connue pour ses looks élégants et sophistiqués, elle ne déroge pas à la règle en nous offrant une nouvelle fois une leçon de style avec sa robe moulante qui lui va à ravir.

Vriginie Efira, Leïla Bekhti,…Ultra-élégantes à Marrakech !

Pour revenir au Festival, Leïla Bekhti, Virginie Efira et bien d’autres ont également brillé par leur beauté.

Virginie Efira et son compagnon Niels Schneider se sont affichés plus complice que jamais et ce, même dans leur choix vestimentaire.

La comédienne a fait son apparition dans un élégant costume en velours noir, accompagné d’une chemine blanche au col noué et d’un smooky eyes. Pareil pour le comédien franco-canadien qui avait agrémenté son look d’une paire de Wayfarer.

Les membres du jury de cette 19ème édition sont composés de Diane Kruger, Vanessa Kirby, Tahar Rahim, Nadine Labaki, Justin Kurzel ainsi que Laïla Marrakchi. La présidence revient au réalisateur italien Paolo Sorrentino. Susanne Bier et Oscar Isaac brillent par leur absence pour soi-disant, des problèmes familiaux.