Louane : la chanteuse en mini jupe écolière, les fans adorent !

Louane : la chanteuse en mini jupe écolière, les fans adorent !
© Instagram

Critiquée bien souvent à cause de sa prise de poids, l’ancienne coach de The Voice Kids continue d’afficher son corps sur tous les réseaux sociaux…Sans complexe. Louane : la chanteuse en mini jupe écolière, les fans adorent.

Très active sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Instagram, la jeune artiste française ne cesse de donner le tournis à son public. Encore plus rapide que son propre ombre, la maman de la petite Esmée, même si son poids ne correspondrait pas au standard du mannequinat, multiplie les défis mode et ne manque pas, comme il fallait s’y attendre, d’attiser toute la curiosité de ses fidèles admirateurs et admiratrices. Louane : la chanteuse en mini jupe écolière, les fans adorent !

« Tu vas t’en prendre plein la gueule… »

Attaque grossophobe, injonction radicale à la minceur, comparaison malsaine à d’autres personnalités… C’est le lot quotidien de toutes les femmes qui ont choisi de faire carrière dans l’impitoyable univers de l’industrie musicale.

Louane, affichant une corpulence généreuse, n’est pas épargnée… Et c’est depuis le début de son parcours. Avec la naissance de son premier bébé, Esmée, survenue au courant du mois de mars de l’an 2020, les critiques sur son physique ont pris une tournure encore plus délirante. La raison ? La jeune maman a encore pris quelques kilos.

Malgré l’habilité de ses détracteurs pour lui faire la peau, la jeune compagne de Florian Rossi ne se laisse pas abattre. « Je m’attendais à de telles réactions parce que, depuis des années, on commente toute ma vie« , réagissait Louane en toute objectivité.

« À partir du moment où tu es dans la lumière, poursuivait-elle avec le même état d’esprit, tu vas t’en prendre plein la gueule, avant d’ajouter: c’est comme ça« .

« Ma vie va très bien… »

D’une façon ou d’une autre, « c’est à toi de savoir si tu le gères, mais pour moi, vu tous les bonus de ma vie, cela en vaut quand même la peine« , poursuivait-elle.

« Le plus triste, c’est ceux qui perdent du temps à commenter le corps de quelqu’un d’autre sur les réseaux sociaux, a-t-elle fait bien mention. Parce que moi, ma vie va très bien« , a-t-elle conclu en toute fierté.

La réalité ne dément pas une telle déclaration. En attendant la sortie de son nouvel album, Louane continue d’enflammer ses followers sur Instagram… Avec la même corpulence. En s’affichant dernièrement en mini jupe écolière, la célèbre chanteuse a encore conquis le cœur de ses millions de fans.