Accueil / Bon plan, Mode / Mango, Zara, H&M dévoilent ces pièces en lin tendances à adopter pendant cet été.

Mango, Zara, H&M dévoilent ces pièces en lin tendances à adopter pendant cet été.

Mango, Zara, H&M dévoilent ces pièces en lin tendances à adopter pendant cet été.

Mango, Zara, H&M dévoilent ces pièces en lin tendances à adopter pendant cet été. Les plus belles tenues aux couleurs ultra-vitaminées qui ravissent n’importe quel teint ! Vous savez maintenant quelle pièce shopper !

Nos marques préférées s’y sont toutes mises. Mango, Zara, H&M dévoilent ces pièces en lin tendances à adopter pendant cet été. De plus, ce n’est plus à prouver : cette matière s’impose dernièrement comme l’allié des journées caniculaires.

Pourquoi se ruer vers le lin ?

En outre, il est très agréable à porter même par les temps chauds. Voilà pourquoi le lin inonde les nouvelles collections ensoleillées de nos marques de mode favorites. Pour ne pas que les tendances mode ne vous mouchent sans crier gare, voici quelques pistes de style pour aborder l’été sereinement.

Le lin est une matière éco-responsable et naturelle. Il est le combo idéal des périodes estivales. Il est non seulement léger, respirant mais également thermorégulateur et absorbant. Découvrez nos crush modes dans la nouvelle collection de cet été à commencer par deux sublimes pièces tout droit sorties de chez Mango et Zara.

Petit décryptage de ce qui nous attend cet été

D’un côté il y a la minirobe à bretelles en lin rose Zara. L à coupe droite et simple pour seulement 29,95 euros. De l’autre côté, l’ultra-confortable pantalon en lin vert de chez Mango. Des couleurs ultra-vitaminées ayant pour avantage d’être versatile à souhait. De plus, autant le rose que le vert kaki a le don de flatter tous les teints. A combien vous coûtera-t-il ? 39,99 euros et elle est à vous !

La marque espagnole vous propose sa maxi-longue robe en lin au ton beige pour 59,99 euros. À shopper également, la jolie robe en lin bleu longueur midi qui allie confort et style. Sa taille serrée en ceinture vous ira à ravir pour le prix de 39,99 euros.

H&M sort sa longue chemise en lin blanc. La pièce qu’il faut pour être chic cet été. Elle vaut 49,99 euros.

Vous l’avez compris, les « must have » de la saison sont tous en lin. Et toutes les marques s’y lancent. Misez sur le lin vous assure d’avoir du style tout au long de la saison.