Accueil / People / Harry sur un divorce à 50 millions ? Samantha, la sœur de Meghan Markle balance.

Harry sur un divorce à 50 millions ? Samantha, la sœur de Meghan Markle balance.

Harry sur un divorce à 50 millions ? Samantha, la sœur de Meghan Markle balance.

Les rumeurs se précisent… Harry sur un divorce à 50 millions, Samantha, la sœur de Meghan Markle balance et elle est sans filtre ! Les détails.

Il y a de l’eau entre le gaz entre Meghan Markle et Harry… Et malencontreusement, ça ne risque pas d’arriver à son terme. Au contraire, les choses vont de plus en plus mal. La naissance de Lilibet n’a pas réussi à calmer les tensions au sein de leur couple. Harry sur un divorce à 50 millions, Samantha, la sœur de Meghan Markle balance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Markle (@marklemeganoffical)

La demi-soeur de Meghan Markle déballe sur le couple des Sussex.

Le duc et la duchesse de Sussex ont beau essayé d’afficher l’unité de leur couple, celle-ci n’aurait pas existé depuis bel et bien longtemps. Après que RadarOnline a abordé les « frictions » entre le couple, le magazine Oops évoque à son tour un divorce qui serait estimé pour la coquette somme de 50 millions de dollars. Oops s’appuie des propos CHOCS tenus par Samantha. Il s’agit de la demi-sœur de la duchesse de Sussex, avec qui souligne-t-on, elle n’a pas grandi.

Selon elle, Harry bouillit à l’intérieur de lui et cet état finirait tôt ou tard par exploser et là ça va barder… ça pourrait avoir raison de leur couple. En effet, Samantha déballe sans filtre que le papa d’Archie et de Lilibet s’est carrément fait « voler sa masculinité » par l’Américaine de 39 ans.  » Il semble qu’Harry passe plus de temps avec Archie qu’elle. Et d’après ce que nous avons vu, poursuit le magazine. Archie a un lien plus étroit avec lui qu’avec elle« . Mais ce ne serait pas tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Markle (@marklemeganoffical)

« Elle s’est tenue devant lui, l’a traîné. » !

La fille de Dorian Ragland lui aurait depuis relégué au second plan. « Maintenant, les gens se moquent de lui, c’est la femme de la maison ! A bien des égards, elle lui a volé sa masculinité, sa dignité. Tout le monde l’a vu », assurait-elle en faisant allusion au frère du prince William.  » Elle lui a donné des instructions(…) Elle s’est tenue devant lui, l’a traîné. » Et pour justifier ses dires, celle-ci de rajouter :  » Il y a des vidéos de la façon dont elle se tient devant lui et salue les gens qu’elle rencontre comme s’il n’existait pas« .