Accueil / People / Frappée par le deuil, Alizée regrette la perte d’un »membre de la famille » !

Frappée par le deuil, Alizée regrette la perte d’un »membre de la famille » !

Frappée par le deuil, Alizée regrette la perte d’un"membre de la famille" !

La chanteuse reconvertie en danseuse professionnelle traverse une période très éprouvante. Elle peine beaucoup à tourner la page. Frappée par le deuil, Alizée regrette la perte d’un »membre de la famille ».

C’est un véritable coup dur ! Le samedi 29 mai 2021 est une journée particulièrement sombre pour la chanteuse où elle s’est réveillée dans la tristesse. Une douleur qu’elle a tenue à partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Frappée par le deuil, Alizée regrette la perte d’un »membre de la famille ».

En effet, Alizée ainsi que tous les membres de sa famille ont pleuré la mort de leur animal de compagnon, un magnifique chihuahua qui avait embelli leur quotidien depuis une dizaine d’années. Pour marquer ce triste évènement, elle lui a rendu un bouleversant hommage depuis son fil Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

« J’espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison et des oiseaux pour leur courir après« .

« Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit, débutait-elle avec beaucoup de tristesse. Je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter, poursuivait-elle. Merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans…, ajoutait-elle, tout émue jusqu’aux larmes. Tu nous manques déjà tellement ma galakounette », ajoutait-elle avec la même tonalité.

« J’espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison et des oiseaux pour leur courir après, tentait-elle de dire pour se rappeler de toutes ces belles années qu’elle a passé aux côtés de son adorable chihuahua. J’espère que tu es en paix ma Galak, a-t-elle fait mention pour témoigner sa compassion particulière envers son animal de compagnie. Nous sommes tellement tristes, confessait-elle. Je t’aime pour l’éternité… », a-t-elle rappelé vers la fin.

« Quand ma fille a eu 5 ans, nous avons adopté Galak« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Rappelons qu’en 2016, elle rappelait déjà son attachement à cet animal. « J’ai souffert de ne pas avoir de chien quand j’étais petite alors, quand ma fille a eu 5 ans, nous avons adopté Galak, confessait-elle au Parisien. Quand on n’est pas à la maison, Galak nous manque, c’est un membre de la famille à part entière. On m’a parfois dit que Galak me ressemblait physiquement, je ne sais pas trop quoi en penser, mais il y a souvent un mimétisme entre un maître et son chien, non ?«